NightWheels Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Salut tous le monde, Je m'appelle David, 27 ans, je suis de Belgique à Bruxelles pour être précis. Je roule en Yamaha MT-07 night fluo avec pot Akrapovic. Le montage vidéo est un de mes hobbies, du coup je me suis décidé à démarrer ma chaîne Youtube consacrée à la moto. Ma chaîne: Night Wheels N'hésitez pas à vous y abonnez et à la partager autour de vous, se sera super apprécié, si vous même vous faites des vidéos ou autre, n'hésitez pas à me le partager j'en parlerais autour de moi. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et sur instagram: @nightwheelsbike Bonne route à tous. Ride For Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Salut David, Sympa la 07 comme ça, on en voit assez peu. Sois le bienvenu sur le forum Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Sois le bienvenu ici ! En effet, c'est pas commun de voir des jantes en jaune fluo Citer
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Les même qu'as la moto école et Bienvenue Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue et magnifique bécane Citer
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum, avec tous ces belges une fois, le site va finir en motovlog.be Citer
Ride For Life Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi mon voisin belge J ai déjà étais voir t'es vidéo et le gars avec le lave glace j ai déjà eu ça en scooter le mec M avais u e queue de poisson donc je le coller au cul de son audition de merde et il n'y aimer donc il m'a mis son putains de produit de merde donc je l ai doublé et fais une qu'eux de poisson et il n'à pas aimé qu un scooter double une audi et voilà certain automobiliste ne font pas du tout attention On ne vas commencer un débat hein En tout cas +1 abonné sur ta chaîne YouTube Au plaisir de se rencontrer un jours Citer
Ride For Life Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 De son audi** N'aimé pas ** Queue ** Je suis sur tablette donc y a le T9 Citer
AlpinRiders Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Je suis Devenu fan de la serie Mt ! Bienvenue !!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi ami mt-iste Citer
NightWheels Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Merci à tous pour vos message de bienvenu ! Merci pour le soutien Ride For Life ! Ride For Life 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut et bienvenue voisin Citer
Ride For Life Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 6 heures, NightWheels a dit : Merci à tous pour vos message de bienvenu ! Merci pour le soutien Ride For Life ! de rien Citer
NightWheels Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 22 heures, lelillois a dit : Salut David, Sympa la 07 comme ça, on en voit assez peu. Sois le bienvenu sur le forum C'est la nouvelle couleur 2016 pour la gamme MT de Yamaha, donc pas encore beaucoup sur les routes lelillois 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés