Nico78 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut tout le monde je connais pas beaucoup de pote motard et j'aimerais faire des sortie avec un groupe dans le 78 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 salut et bienvenu à toi et V Nico78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! N'hésites pas à nous en dire plus sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue mais essai de developper un peu sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est un peu léger comme présentation ! approfondis un peu s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Nicotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est une présentation ?????? BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour et bienvenue ici Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ! Tu roules sur quoi ? T'as quel âge ? Ca fait longtemps que tu as le permis ? Enfin des infos de base comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 +1 avec les ami(e)s au dessus. N'hésites pas à regarder les autres présentations si tu manques d'inspiration Sinon bienvenue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à toi... Comme le disent la frangine et les copains...tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ce serait plus sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 DSL je suis pas très fort en présentation ,du coup moi c'est Nicolas j'ai 17ans je suis dans le 78 ,j'ai une derbi gpr 125 4t de 2015 j'ai un permis 125 depuis 1ans voilà je pense que s'est tout.et bon dimanche à tous.et gas. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés