Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis étudiant en licence de biologie à Lille (59). Depuis 2 ans, je roule en FZS 600. ( J'adore cette meule ! ) Je roule principalement sur route, mais j'aimerais plus me concentrer sur le circuit à l'avenir Si certains d'entre vous sont du coin, n'hésitez pas à le faire savoir ! On n'a jamais assez de coupains motards ! A bientôt ! Gazzz ! makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienenue à toi et belle bécane. Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum, belle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Homme sans courage ni dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi le lillois !! Pour une balade toujours partant enfin en ce moment c'est plus difficile, j'ai une sciatique Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut à toi jeune ! Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Homme sans courage ni dignité Tu es le fameux troll qu'on retrouve sur tous les forums ? Merci de l'accueil a toi et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue jeune Chtit' Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 28 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi le lillois !! Pour une balade toujours partant enfin en ce moment c'est plus difficile, j'ai une sciatique Je suis plus du côté de Douai moi, je fais juste les études à la fac de villeneuve d'ascq, bon rétablissement pour ta sciatique the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 moi je suis à environ 1h30 de douai, et merci pour ma sciatique c'est moche de vieillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Mais non c'est pas moche, c'est juste le tournant dans le vie vers la Goldwing ^^' the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue!!! Le 20/2/2016à20:40, Pleutre a dit : On n'a jamais assez de coupains motards ! A ne pas confondre avec des "copains moutards"!!! Bonne route! Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 merci à vous, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bienenue le nordiste !!! Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés