Aurélien Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut à tous, Je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, j'habite à Cannes et je vais vais rentrer dans le magnifique monde de la moto en passant dans peux de temps, du moins j'espère le permis A1! Je compte me prendre un honda cbr125 pour m'habituer un peu^^. Si vous avez des conseils sur l’équipement je suis très preneur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenu ! Bon réflexe de penser à l'équipement ! Pour des conseils tu peux déjà jeter un oeil ici See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut je jeune. Sois le bienvenu sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue AurelSan qui roule avec des cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum le sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! Bonne chance pour le permis c'est une étape de ta vie après tu connaitra le réel Bohneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Welcome sur le forum et bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue dans la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi le jeune si tu as besoin de conseils n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ia'Orana le p'tit canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés