Dirty Bike Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Salut tout le monde! Je me présente, Dirty Bike, 14 ans, j'habite dans le nord-ouest de la France. Malheureusement je n'ai pas de moto mais je suis passionné dans ce milieu grâce a vous tousse les motovloger ! Je vous en remercie pour cette passion! J’espère pouvoir passer mon BSR dans 2 mois. Vu que je n'ai pas de moto , je me rattrape avec mon vélo en faisent quelque vidéo sur YouTube (ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCxH9wdDyPZQXD8XX7s2qeBA ) ( Je ne ferait pas d'autre "PUB" pour ma chaîne car je suis en vélo pour le moment). Je n'ai rien d'autre a rajouter et en espèrent vous croisez sur les routes!! à tousse!! Citer
Hammadinho Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Salut et bienvenue à toi Tu compte prendre quoi après ton BSR ? Citer
Dirty Bike Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Merci Après mon BSR je pense reprendre la Derbi à mon frère, puis passer mon permis A2 et garder un gros cube jusqu'à que je puis m'acheter le permis qui va avec ma moto de rêve (Yamaha MT09 Tracer). the biker spirit 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu. Tu es de ou exactement? En tout cas, tu as bon goût en matière de moto Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Sois le bienvenu ici petit monsieur Citer
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum LittleMrMarty Citer
Dirty Bike Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Merci à vous tousse pour vos message! lelillois je suis de Granville dans la Manche. Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune futur mt-iste Citer
DonYsidro Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Ia'Orana le vélo sale Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi, essaye juste de t'appliquer un peu pour l'orthographe pour éviter aux grammairiens fous de saigner des yeux par moments. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés