Kaliro_Puch Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 hey !!! Alors je me présente, mon pseudo c'est Kaliro_Puch, j'ai 15 ans et j'habite en suisse . Mon véhicule c'est une mobylette (en suisse on apele sa un boguet) c'est un Puch Maxi S2 et il monte a 65-70 km/h car je l'ai débrider. j'ai crée une chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2ehNaoq60lZuXhmd_ISLVQ et j'ai 2 vidéo et c'est pas très très terrible :/ et j'aimerai vs conseil et vos avis sur mes vidéo donc voila voila j'ai fini merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue Kalimero Putch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue au monsieur qui films le goudron remonte ta camera pour tes prochaines vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut à toi le ptit Suisse ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut le jeune, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum petit suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacecowboyz Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Et un Suisse de plus ! T'es dans quelle canton ? Sinon bienvenue sur pe forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue le suisse , même mobylette que @La Fougère ( peut-être que tu le connais vu qu'il vit aussi een suisse ) bon séjour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliro_Puch Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 6 heures, Spacecowboyz a dit : Et un Suisse de plus ! T'es dans quelle canton ? Sinon bienvenue sur pe forum !! je Vien du jura et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacecowboyz Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 13 minutes, Kaliro_Puch a dit : je Vien du jura et toi ? Vaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue (on fait comme si on n'as pas vu pour le débridage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi le jeune Si tu as besoin de conseil, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ia'Orana le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Pas mal la meule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut à toi le Jurasien! Sa se débride un puch?? Je savais même pas que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue et ça change des motos que l'on peut croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés