Aller au contenu

Observations Quotidiennes #4 J'ai la haine contre le Tmax


BikiniRiders

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vous présente mes nouvelles observations quotidiennes ! Certains me diront qu'on ne voit pas assez "les boloss", je sais j'en ai mis quelques uns mais je kiffe pas trop filmé des gens en disant que se sont de mauvais conducteurs (même si je le fais quelques fois). Sachant que je suis Marseillais et que parfois ma propre conduite n'est pas irréprochable ! Ceci dit j'ai vraiment la haine contre le Tmax de la vidéo ! Je ne spoile pas plus mais je suis ouvert au débat par la suite (avez vous déjà observé ce type de comportement? Personnellement j'en ai déjà vu plusieurs et ça fait froid dans le dos mais aussi les jambes, le torse et le cou ==> c'est l'hiver en fait !)

Bon les petits bouchons bon visionnage et couvrez vous bien (chez decathlon c'est bien et pas cher ==>PLACEMENT DE PRODUIT<==)

 

Merci et V à tous et toutes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je supporte plus les scoots 50cc et voue une haine viscérale envers cette catégorie d'usagers qui ne mérite que la sentence de la sélection naturelle [emoji35]

 

Par contre vu tes références de dessins-animés, tu dois plus être tout jeune non ? [emoji43]

Je trouve la musique un peu forte, on a du mal à comprendre ce que tu dis parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es un violent toi ! Non plus sérieusement je te comprends, en milieu urbain ça devient vite n'importe quoi ! Mais bon il faut composer avec. 

Et oui en effet je suis un enfant des années 90 !

Alors par contre pour la musique je comprends pas sur Sony vega c'était nickel et la en effet c'est assez fort. J'ai pas tout compris. 

Bref merci d'avoir pris le temps de répondre. V

 

Il y a 1 heure, Mars a dit :

Ah, d'habitude quand ils sont trois sur un scoot c'est un 50!

Oui la règle normalement c'est 3 sur un stunt ou un booster et sans aucun casque. Mais la c'est un adulte qui fait monter un gamin debout sur le plancher et sans casque t'es vraiment pas normal quand tu fais ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Skouatteur a dit :

Effectivement, le T-Max, c'est rageant...

Sinon, la vidéo est sympa, MAIS, le moment où tu racontes ta vie, ben le volume de la musique est un poil trop élevé, je n'ai pas compris tout ce que tu racontais...

Merci beaucoup. Oui en effet sur le logiciel de montage pas de probleme au niveau du son. Apres le rendu pareil. Et sur YouTube c'est plus fort. J'ai pas trop compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...