V-BURN Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 BONJOUR, BONSOIR, J'ai créer un Groupe facebook pour réunir le plus possible et si possible tous les MOTOVLOGGER de la région PACA, département alentour accepté on est pas raciste pour pouvoir partager et communiquer plus facilement entre nous tous. Voici le lien de mon profil envoyé un message pour que je vous face rentrer: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011319390770 Citer
Skullzzz Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Sympa, mais on ne peut pas rejoindre le groupe avec sa page motovloggeur, mais avec sa page perso... Bon c'est pas très grave non plus Citer
AlpinRiders Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 26 minutes, Skullzzz a dit : Sympa, mais on ne peut pas rejoindre le groupe avec sa page motovloggeur, mais avec sa page perso... Bon c'est pas très grave non plus Suis en accord avec toi c'est Dommage Sinon toute la team alpin est basé a Arles ! Citer
Skullzzz Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 35 minutes, AlpinRiders a dit : Sinon toute la team alpin est basé a Arles ! J'y suis passé mardi, j'ai Marseille-Ruoms aller retour dans la journée Citer
AlpinRiders Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Ah ! T'aurais du le dire mdrr meme si c'etait le lendemain de ma chute ! Citer
V-BURN Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 effectivement bon apres as savoir que sur le groupe seul les motovloggeur seront accepter mais pourquoi pas du coup lorsqu'il y aura plus de membre vlogeur créer une page publique pour y réunir nos personnage de motovlog, Quand pensez vous ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 C'est un club privé... T'as des baskets ? Ben tu rentres pas ! Citer
AlpinRiders Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 T'es un Fou Mdrrr ! sinon c'est le principe ! Citer
V-BURN Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Je vais faire passer par moi du coup pour l'entrer dans le groupe sinon l'anonyma des autre sera bof Citer
Messages recommandés