Aller au contenu

Chaîne YouTube de JUNIOR - Daily Observation 5


JUNIOR

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 31/07/2016 à 21:03, Chris a dit :

J'aime bien le son de ce pot ! Tu pourrais me donner la référence  stp ?

c'est la ligne échappement arrow mt 09 avec silencieux embout carbone et corps alu, mais quelque sois le corps ou l'embout de la ligne il garde le meme song.

dsl pour la lenteur de ma reponce mais je me connecte pas tres souvent en ce moment =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JUNIOR a dit :

c'est la ligne échappement arrow mt 09 avec silencieux embout carbone et corps alu, mais quelque sois le corps ou l'embout de la ligne il garde le meme song.

dsl pour la lenteur de ma reponce mais je me connecte pas tres souvent en ce moment =/

 

J'ai bien le bruit des pots Arrow :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le type au milieu de la route pour demander son chemin, il ne se rend pas compte du danger, c'est effrayant :ph34r:

 

Et comment ça la Session c'est galère à fixer sur son casque, je n'ai pas problème moi, au contraire, elles est plus petite B) :P

 

Niveau montage, peut-être qu'entre les séquences, en plus du texte, je mettrais un petit jingle pour marquer plus nettement la séparation.

La musique étant déjà la même pendant toute la vidéo, il y a une sorte de "lassitude" qui pourrait s'installer (mais heureusement la vidéo n'est pas trop longue) et ce jingle pourrait apporter un peu de punch. 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peu malheureusement pas mettre de micro sur la session aux dire d'amie qui la possède

et un peu plus galère au niveau de l'installation sur le coter comme la mienne (rallonge a mettre),

 après cela dépend de la personne moi j'ai jamais eu de soucis avec installer mes gopro. 

je ne cherche pas a faire de vide dépassent 5 voir 6 min après ça perds sont intérêt après je verrais au montage de la prochaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JUNIOR a dit :

Perso je prefere les gopro hero normal 

 

Il y a aussi la question du prix, des fonctionnalités, etc. B)

Une Session est plus petite, plus discrète et avec une meilleure autonomie que n'importe quelle autre Hero :P

Mais c'est le but d'un constructeur de proposer une large gamme pour plaire au plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...