Aller au contenu

Chaîne YouTube de JUNIOR - Daily Observation 5


JUNIOR

Messages recommandés

Merci AlpinRiers, pour le freinage d'urgence j'ai bloquer la roue avant qui ma fais gui-donner.

 

Djey'souille oui a vrai dire j'ai pas vraiment demander non plus mais si ça l'aurais déranger il me l'aurai dit, par rapport a la vignette,

j'ai peu être un peu trop forcé et pourtant j'ai essayer de faire pas trop sombre.

Merci pour les critiques même négative cela ne peu me faire qu'évoluer dans le domaine.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

le ixrace z7 est effectivement différent des autres, je tiens a vous rasuré ce n'est pas la mienne.

perso je suis plus pour un arrow. 

Il est ausi vrai que avec une bulle genre ermax de 27cm la mt est nettement plus jolie apres voila petit a petit l'oiseaux fais sont nids

il faut le budget pour sortir une moto full prépa. 

 

j'attend la mienne avec impatiente :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Bah quoi ? J'aime bien apprendre de nouvelle chose ! :)

 

Et qu'est-ce que ça va t'apprendre exactement de connaître la ref de ce pot, sachant que tu n'as pas de mt-09 et qu'à mon avis tu n'es pas prête d'en avoir une ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Et qu'est-ce que ça va t'apprendre exactement de connaître la ref de ce pot, sachant que tu n'as pas de mt-09 et qu'à mon avis tu n'es pas prête d'en avoir une ? :P 

 

Parce que je sais que chez Arrow il y a plusieurs types d'échappement et que j'aime bien le bruit de celui-ci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Parce que je sais que chez Arrow il y a plusieurs types d'échappement et que j'aime bien le bruit de celui-ci ! :)

 

Le son est intimement lié au moteur (nombre de cylindres, cylindrée) donc, en admettant que tu veuilles mettre un pot sur ton char, il n'aurait absolument pas le même son que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...