PiloteTaBecane Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut , ce qui font du motovlog vous le fixer ou votre micro car moi on entant que le bruit de la moto et presque pas celui de ma voix merci Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 devant ta bouche si tu peux avec un scotch afin que ta voix soit directement prise Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut Devant la bouche ou mieux (pour éviter d'avoir tous les bruits de bouche désagréables) sur le côté, derrière la mousse de joue pour filtrer le vent PS : si tu peux faire un effort sur l'othographe s'il te plaît, ce serait sympa Citer
KevTheProspect Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut Tiens un petit lien de BlackCat, il a le même micro que toi je crois. Un petit tour 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Deja, vérifie qu'il fonctionne (j'avais acheté le même mais al GoPro n'arrivait pas à le détecter... du fric balancé par la fenêtre quoi...) ce serait con que tu enregistres le son de la Gopro sans t'en rendre compte Et sinon tu peux le coincer dans les mousses vers tes joues ou le mettre devant ta bouche. Tant qu'il reste dans le sens où ta voix se propage, il enregistera ta voix (théoriquement) Citer
Messages recommandés