Maori Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour à tous et à toute, voila je suis nouveau sur le forum j'ai 17 ans, j'habite en Vendée mais je suis Nantais. Comme mon nom d'utilisateur l'indique je m'appelle Maori (pas très répendu) et je roule en 50cc Derbi Senda Xtreme de 2005 Au niveau de l'équipement j'ai un casque integrale RT1000, un casque de cross (Chok), un blouson Furygan et une paire de gants bien évidament. djoudjougarner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Salut le jeune...17 ans...permis GC en vu Maori et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Salut oui sans l'ombre d'un doute si l'avenir me le permet (en gros si j'ai de l'argent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue petiot C'est quoi ce levier de frein avant cassé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci Chris, merci Skywaxx aha sa se voit t'en que sa, oui une petite chute sur du gravier dans mes debuts sur deux roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Welcome Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Welcome le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ia'Orana le Jeune Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ooooh un tahitien !!!! Ia orana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue✌✌✌ Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue l'ami Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune !! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue le rugbyman peinturluré qui fait aka sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue jeune pubert ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue a toi ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut le jeune ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut!! Bienvenue sur le forum Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjougarner Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienenue à toi Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... (Kawa ZRX 1200) Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés