Aller au contenu

Présentation de djey'souille


Djey'souille

Messages recommandés

Bonjour ,

 

moi c'est Jérôme de mon vrai nom , je m'inscrit ici car cela fait déjà 1 semaine que je regarde et m'informe beaucoup sur votre forum , donc la moindre des chose c'est de vous en remercier et de me présenter . 

 

J'habite en Normandie , j'ai 26 ans ,je suis électromecanisien industrielle , caisseux et futur motard dans quelque mois en gsr 750 :) . Mais autre passion sont la photo et la video . 

 

Je me renseigne sur votre forum car c'est le seul endroit qui m'aide dans mon futur project , qui est l'auto/motovloging , oui de l'auto ^^ je sais que ici vous n'aimez pas , en général c'est tout le monde même . Mais j'ai un concept en tête depuis quelque temp qui se met en place avec des potes caisseux et motards . Je pourrait vous en parlez plus en détaille si cela vous intéresse .

 

encore merci a vous de partagez votre passion sur un forum !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami 

T'as pas peur de t'envoler avec un Gsr 750??C'est Puissant comme première moto!!

et je serais Curieux de savoir combien ça va te coûter en assurance! Sinon c'est une excellente machine, à part peut être son freinage qui manque un peu de mordant. Si tu veux des conseilles n'hésite pas!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motard083 a dit :

Bienvenue l'ami 

T'as pas peur de t'envoler avec un Gsr 750??C'est Puissant comme première moto!!

et je serais Curieux de savoir combien ça va te coûter en assurance! Sinon c'est une excellente machine, à part peut être son freinage qui manque un peu de mordant. Si tu veux des conseilles n'hésite pas!

Merci :) , non du tout Apres je sais rester sage ^^ , surtout quand on sais les risques encouru . Pour l'assurance je n'est même pas encore demander un devis .

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue voisin Normand :-)

 

Pas de sou is pour de l'autovlog^^

Certains d'entre nous filment quand ils sont en voiture aussi, t'en fait pas ;)

 

Merci .

 

J'ai rechercher un peut sur YouTube les personnes qui en faisaient , j'ai trouver que polo-76 avec des daily observation , pas trop mon kiff en voiture , ensuite je suis tombé sur lordpuma qui effectue des testes de voitures de particulier .

Dans ma chaîne c'est prévu qu'il y en est egalement , même beaucoup , mais accompagner du propriétaire pour lui faire comme une petit interview en live sur sa caisse et un jolie clip avec du bon matos video ( drone , slider , stabilisateur , modele etc ...)

 

Viendra si greffer des petites videos tuto du genre :

-comment bien organiser une sortie circuit etc .

-changer les bougies ou autre , MAIS en mode "garage babes" c'est important car c'est avec ce delire que tout a commencer ^^ , ça sera peut être le nom de la chaîne d'ailleurs . Bien sur il y aura des "babes" en temp que petit photographe amateur j'ai deja quelque modele qui serait partant pour l'aventure .

 

Puis d'autre video par exemple le top 5 des meilleur gadget pour voiture , applications etc . 

 

Des vlog quand je part faire des shooting photo de voiture et des rassemblements .

 

Et le meilleur des videos delire du genre 

- destruction de taupe a l'aide d'une s2000

- faire pousser des pistons dans le jardin (sisi c'est possible ^^ )

- salade royale sauce de vidange accompagne d'un filet de segmentation .

-Faire de fausse annonce à la con sur leboncoin et montrer les meilleurs mail en reponse , voir coup de téléphone . 

Enfin plein de connerie quond fait deja entre pote , mais la on va les filmer propre .

 

Un gros projet qui est en réflection perso depuis 1 ans et avec les potes depuis quelque mois , faut que tout se mettent en place tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien:V:enue à toi 

Tu me balancera le lien de ta chaîne ? Sa pourrais m'intéressé auto et moto ;) j'ai déjà la Go Pro sur le casque mais aussi le support sur le Pare-Brise de mes 2 tutures (dash cam sa ma bien servi quand je me suis fait rentré dedans et que le mec à fais un délit de fuite pour la plaque d'immat) ou dans l'autre sens quand ont est entre pote aussi c'est sympa le rendu ;)

Bon courage pour le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...