Dnartreb87 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Bonsoir, Connaissez vous des bonnes moto-écoles dans la région namuroise ou brabant wallon? Il y'en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir... D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde de ton coté, enfin moi je suis plutôt loin Je te conseil d'aller faire un tour dans les moto-écoles pour te donner une idée de chacune, personnellement j'avais trouvé une moto-école familiale, très sympa et qui faisait -20% sur le daffy moto du coin pour ceux qui étaient inscrit. A voir aussi sur quelle meule te veux passer le permis, même si ça ne change pas rien Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Salut Dnartreb87, Je pense pour en avoir parlé avec BikerWolf qu'il vaut mieux aller dans la région de Charleroi pour le passer. Je suis à Namur également. Moins cher et plus rapide apparemment, j'en ai déjà discuté avec lui pour mon fils il y a quelques mois. Contacte le et il te donnera les infos nécessaires. V+; Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 7 heures, SKOTON a dit : Salut Dnartreb87, Je pense pour en avoir parlé avec BikerWolf qu'il vaut mieux aller dans la région de Charleroi pour le passer. Je suis à Namur également. Moins cher et plus rapide apparemment, j'en ai déjà discuté avec lui pour mon fils il y a quelques mois. Contacte le et il te donnera les infos nécessaires. V+; Merci pour l'info, je vais le contacter. V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés