Nightsurf Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut les loulous, Une question, quand j'utilise ma Drift en voiture (si si ça m'arrive ), le son enregistré par la caméra est très faible, même si la sensibilité du micro est à fond. Y'a-t-il un autre réglage à faire ou c'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 En montant la sensibilité, j'ai un volume correct et utilisable perso. Tu utilises un micro externe ou celui de la caméra ? La mienne est placée sur le tableau de bord, juste derrière le volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Juste le micro de la caméra, mais on n'entend presque rien. La caméra est ventousée au pare-brise avec son support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bizarre si ta sensibilité est à fond, je ne vois pas quoi faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 C'est pas très grave, je ferai sans. C'était juste pour être sûr que j'avais pas raté un réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés