Aller au contenu

Présentation de Shaank


Shaank

Messages recommandés

Hello la compagnie, Je m'appel Shaank, j'ai 21 piges (j'ai faillis marquer 18..me suis pas habituer), j'habite a Perpignan près de la Mer et du soleil... du coup j'ai pas besoin de photoshoper le ciel.. (clin d'oeil, vous savez pour qui ! ). et justement, C'est bien Lord_Puma ainsi que MonsieurMarty et d'autres encore que je me suis lancer a venir vers vous... 
Pour parler de moi, je roule actuellement sur une ER6n de 2012 un peu custom a ma sauce.. et je suis bridé en 47.5... Ainsi va la vie...bientot en A au mois d'avril..(Vivement) donc du coup changement de meule..

Pour ma part, je filme avec une GoPro Hero 4 session... mais mon plus gros problème reste pour le micro, je ne sais pas comment faire.. je la trouve vraiment bien comme caméra mais grosse galère pour le son de a voix... Je cherche une solution par ailleur..

Bref, je me suis aussi mis sur VegasPro que j'essaie de dompter tant bien que mal mais quand je finis en général, ça ressemble plus trop a rien.. ou bien quand je commence a flouté les plaques, je commence sereinement puis je finis par jetter mon ordi par terre, puis j'y met le feu... bref... En espérant vous connaitre un jour... 
V a vous et Ride Safe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!! :) 

 

Bienvenue sur le forum! ;) 

 

Pour le micro, personnellement j'enregistre sur mon téléphone mobile et ensuite je fais une syncro au montage avec un "clap" etc. etc.

Suivant quoi, la qualité est pas dégueu. --> j'utilise le micro de mes écouteurs samsung et la qualité est top... après le seul problème que j'ai si tu check une de mes vidéo c'est que je le place mal dans mon casque donc dans certaines ça sature à FOND :lol:

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir La sauce Motarde ! ^^
J'aimerais bien trouver un system similère au Hero 3 avec le cable qui se transforme en Jack mais je ne trouve toujours pas en Micro USB... tout est en Mini USB. :(

@Maverick159  Quand j'utilise Vegaspro, j'ai l'impression de faire un Rubixcub avec 18 couleurs... alors si en plus faut prendre la source de deux éléments différents....MDR..

 

La dernière fois, j'ai passer 2 jours a travailler une vidéo... et une fois terminer, mon PC portable a planter... du coup j'ai faillis sauter du haut de mon 2eme étage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎.‎02‎.‎2016à11:42, Shaank a dit :

Maverick159  Quand j'utilise Vegaspro, j'ai l'impression de faire un Rubixcub avec 18 couleurs... alors si en plus faut prendre la source de deux éléments différents....MDR..

 

La dernière fois, j'ai passer 2 jours a travailler une vidéo... et une fois terminer, mon PC portable a planter... du coup j'ai faillis sauter du haut de mon 2eme étage ! 

 

Personnellement j'utilise (une version TOUT A FAIT légal de) Adobe premier Pro et il y a rien de plus simple pour faire ce genre de manip ;) Il est vachement intuitif comme logiciel de montage, sans trop de bouton à première vue mais avec une blinde de fonctions "cachées" que tu peux utiliser pour faire un vrai montage Pro (bon par contre il faut s'armer d'un petit peu de patience et d'une dizaine d'heures de vidéos tuto  :P (pour faire un truc comme un monteur professionnel, pour des montages vidéos de moto tu as rien besoin d'apprendre, tu as quasiement tout sous les yeux dès l'ouverture))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Le 15/2/2016à23:22, Shaank a dit :

 

Bref, je me suis aussi mis sur VegasPro que j'essaie de dompter tant bien que mal mais quand je finis en général, ça ressemble plus trop a rien.. ou bien quand je commence a flouté les plaques, je commence sereinement puis je finis par jetter mon ordi par terre, puis j'y met le feu... bref..

ça je peux comprendre, les ordis et moi on n'est pas super copains!:angry: Mais quand même, ton traitement est trop cruel!!! Pauvre bête...:unsure:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...