Aller au contenu

Présentation de Skouatteur


Skouatteur

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum Skouatteur, ne t'inquiètes pas, on est pas élitistes, les 125 sont bien intégrés.

Une petite photo de ta belle (non non, pas ta femme, ta moto) ferait plaisir aux yeux.

Si ce n'est pas indiscret : tu es vers où dans l'Alsace ? Moi je suis du côté de Nancy-St Dié et j'aimerais bien faire des petites balades de temps en temps avec vous, les alsaciens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis gentille avec mes "abonnés", je te fais un petit message :P

 

Sois le bienvenu ici :)

 

Un truc m'a interpellé, pourquoi rouler en 125 si tu as 33 ans ? Tu as l'âge de passer le permis A2 vu que c'est obligatoire maintenant....  

On se croisera peut-être un jour sur Stras sauf si c'est déjà le cas ? J'en ai déjà croisé pas mal sur Stras mais aucun custom de mémoire. 

Je poste plus trop les balades sur le fofo, surtout avec les alsaciens, on se capte par sms ou fb. Mais je ferai un effort la prochaine fois, enfin si je n'oublie pas xD 

 

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

Salut à toi l'ami Alsacien.

Comme les copains l'ont dit...peu importe la cylindrée ici. Sois le bienvenu :)

 

Et encore un fan de @IronGirl (Hard)!!!  Quel succès elle a cette nana :D

C'est ma douce voix de camionneur, ça change tout :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit :

Bon vu que je suis gentille avec mes "abonnés", je te fais un petit message :P

 

Sois le bienvenu ici :)

 

Un truc m'a interpellé, pourquoi rouler en 125 si tu as 33 ans ? Tu as l'âge de passer le permis A2 vu que c'est obligatoire maintenant....  

On se croisera peut-être un jour sur Stras sauf si c'est déjà le cas ? J'en ai déjà croisé pas mal sur Stras mais aucun custom de mémoire. 

Je poste plus trop les balades sur le fofo, surtout avec les alsaciens, on se capte par sms ou fb. Mais je ferai un effort la prochaine fois, enfin si je n'oublie pas xD 

 

C'est ma douce voix de camionneur, ça change tout :lol: 

D'abord, c'est pour rassurer madame Skouatteur, et lui donner le goût de la moto en douceur (Elle voit la moto comme une bonne façon de rendre nos enfants orphelins).

Et puis si elle adhère, je pourrai passer mon GC et lui céder la 125 ;)

 

Pour les balades, je ne suis pas sur FB, du coup, merci de penser à passer par ici si jamais :)

 

Et oui, c'est la voix de camionneur qui m'a fait craquer :-P (Bon, et la Harley, faut bien l'avouer ^^) 

 

 

Et merci à tous pour votre accueil sympathique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Skouatteur, sympa ton intruder :)

 

Comme toi je roule sur une 125 ( Varadéro  j'ai un penchant pour les trails  :rolleyes:),

car je n'étais pas remonté sur une moto, une 125 je veux dire, depuis plus de 35 ans.

Cela me permet d'acquérir de l'expérience, et je compte passer la A d'ici la fin de l'année.

La Varadéro est super, mais elle manque un peu de jus dans les montées.

 

Bienvenu ici

 

:V:   

 

Jp31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...