L'Ours Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit : Salut L'Ours! (C'est à cause de ton caractère ou pas?!?) Choette, on a le même âge... Vive les quadras! J'ai hâte de voir tes videos! C'est du vécu ? ! ? J'ai testé les sangliers en voiture, c'est déjà assez flippant ! Bonne route! Désolée mon portable met tous les dessins en double!!! L'Ours c'est le surnom donné par ma femme, je grogne un peu ... râleur pro quoi Pour la vidéo je viens juste de publier la première, tu peux y jeter un oeil dans le sujet ci-dessous si tu veux Et n'hésites pas à me donner ton avis bien entendu Lolo-bikeuse 1 Citer
Ride For Life Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bienvenue à toi' #Brraapppppp Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 8 heures, L'Ours a dit : L'Ours c'est le surnom donné par ma femme, je grogne un peu ... râleur pro quoi C'est marrant, moi aussi j'en ai un comme ça à la maison! Pour ta vidéo (que j'aime beaucoup!), excuse-moi si j'ai été un peu directe dans le commentaire... C'est mon côté "ours mal léché"! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés