AlpinRiders Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bien le bonjours a tous ! Étant nouveau dans le monde du Motovlogging et donc Youtube Je me pose énormément de question ! J'espère que vous pourrez m'aidez. Tous d'abord je tiens a rappeler que ma chaine ne possède que 50 abonnés Et 2 vidéo pas de quoi générer des revenue je le sais et ce n'est pas la question ! Faut-il tous de même monétisez ces vidéos même si l'on ne cherche pas a générer du profit ? Est ce que le fait d'activer la monétisations peut nous faire gagnez en visibilité ? Est ce qu'au contraire cela peut dérangé notre public ? Est ce que le fait de ne pas accepter la monétisations nous empêche d'apparaître sur certaine plateforme ? J'editerai si d'autres idées me reviennnent. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Salut Pour faire bref, activer la monétisation n'amène aucune visibilité supplémentaire, ni aucun accès à une plateforme particulière. Monétiser mais ne rien vouloir gagner ? Pas compris la question au pire tu reverses tout à une association ^^ Déranger le public ? Sûrement dans une certaine mesure... mais si les vidéos sont relativement intéressantes, les plus intelligents comprendront et accepteront SaphozzO et BadWolf1901 2 Citer
AlpinRiders Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Salut Pour faire bref, activer la monétisation n'amène aucune visibilité supplémentaire, ni aucun accès à une plateforme particulière. Monétiser mais ne rien vouloir gagner ? Pas compris la question au pire tu reverses tout à une association ^^ Déranger le public ? Sûrement dans une certaine mesure... mais si les vidéos sont relativement intéressantes, les plus intelligents comprendront et accepteront Merci de ton avis Galor Citer
Matt31 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Les pubs me dérangent un peu mais en aucun cas je m'abonnerai ou non à ta chaîne à cause de cela. Tu peux monétiser tes vidéos car presque tout le monde le fait donc les gens qui regardent les vidéos ne s'en même plus compte. C'est mon avis sur ce sujet. Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Le 13 février 2016à18:11, GalorV6 a dit : Salut Pour faire bref, activer la monétisation n'amène aucune visibilité supplémentaire, ni aucun accès à une plateforme particulière. Monétiser mais ne rien vouloir gagner ? Pas compris la question au pire tu reverses tout à une association ^^ Déranger le public ? Sûrement dans une certaine mesure... mais si les vidéos sont relativement intéressantes, les plus intelligents comprendront et accepteront Completement d'accord. C'est inutile à ton niveau, ça ne t'accordera pas plus de visibilité et ça risque effectivement de gêner selon la longueur de la vidéo. Citer
Messages recommandés