Dark Vador 008 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 hello il y avait dans l'ancienne version du forum une section avec toute les pages des youtubeurs, elle a été retirée définitivement ? ou bien c'est que je suis aveugle ? je la retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Salut Oui, l'annuaire a été supprimé avec la MAJ, définitivement de mémoire Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Vador 008 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Yep, c'est dommage merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dark Vador 008
hello
il y avait dans l'ancienne version du forum une section avec toute les pages des youtubeurs, elle a été retirée définitivement ? ou bien c'est que je suis aveugle ?
je la retrouve plus
2 réponses à cette question
Messages recommandés