Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue Stivic! Très belle présentation ! Tu as déjà un sacré vécu à moto dis donc... En plus en Suisse les routes doivent être belles! Sympa ton club moto, j 'espère juste que vous ne buvez pas trop de bière avant de rouler! Bonne route! (Il m'énerve ce portable, à multiplier les smileys!!!) Stivic_DC 1 Citer
Stivic_DC Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Le 16/2/2016à23:10, afv a dit : Bienvenue copain kawasakiste et voisin! Merci Voisin?? Tu es d'où? Le 17/2/2016à11:04, lolo-bikeuse a dit : Bienvenue Stivic! Très belle présentation ! Tu as déjà un sacré vécu à moto dis donc... En plus en Suisse les routes doivent être belles! Sympa ton club moto, j 'espère juste que vous ne buvez pas trop de bière avant de rouler! Bonne route! (Il m'énerve ce portable, à multiplier les smileys!!!) Merci Et voui, pas perdre de temps ^^, dépends par où on se perd mais oui, en générale elles sont assez belles Merci, on essaye de se débrouiller. Tout de suite les clichés.... Non, on boit pas trop de bière, mais surtout du vin blanc Plus sérieusement, la loi sur l'alcool pour les jeunes est devenues tellement sévères en Suisse qu'on peut même plus se prendre une panachée si on roule Spacecowboyz 1 Citer
afv Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 7 heures, Stivic_DC a dit : Merci Voisin?? Tu es d'où? Merci Et voui, pas perdre de temps ^^, dépends par où on se perd mais oui, en générale elles sont assez belles Merci, on essaye de se débrouiller. Tout de suite les clichés.... Non, on boit pas trop de bière, mais surtout du vin blanc Plus sérieusement, la loi sur l'alcool pour les jeunes est devenues tellement sévères en Suisse qu'on peut même plus se prendre une panachée si on roule Je suis au centre de Lausanne, on est pas voisin de palier mais ça reste pas trop loin. Stivic_DC 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Stivic_DC 1 Citer
Stivic_DC Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Le 19/2/2016à19:39, afv a dit : Je suis au centre de Lausanne, on est pas voisin de palier mais ça reste pas trop loin. Sa va, je bosses à Echandens, c'est à côté Lausanne afv 1 Citer
afv Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Haha de toute manière rien est très loin, et puis pour les balades Lausanne c'est pas top. Faut qu'on s'organise un petit tour, enfin quand il arrêtera un peu de pleuvoir. Stivic_DC 1 Citer
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum Stivic_DC 1 Citer
HellHeaven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi Stivic_DC 1 Citer
Stivic_DC Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci @La Rideuse ✌ et @HellHeaven C'est sur @afv moins je roules à Lausanne mieux je me portes Je penses qu'on va attendre un petit peu pour le tour vu le temps qu'ils nous annoncent pour ces prochaines jours Spacecowboyz, afv et Titloute 3 Citer
Messages recommandés