Skyron TKR Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut les gars, j'ai 15 ans, ma passion de la moto est venue d'y a 1 ans en regardant une vidéo de Voltor ! Et je me suis élargie sur le sujet, j'ai trouvé d'autre youtubeur.. Et voilà j'ai passé mon pemis AM ( bsr ).. Voilà maintenant 1 mois que j'ai mon scooter, un trekker 12 de 2012 tout d'origine ! Je commence en scooter puis après je prendrais une 50cc et ensuite.. Une plus grosse moto, donc voilà c'est devenue ma passion de puis peu.. Et je compte pas a m'en arreter là ! Voilà je partage ma passion sur youtube ( ScooterVlog, test, edite, rassemblement, daily observation etc..) Pour vous dire j'était plutôt youtuber jeux vidéo j'était vraiment acro.. j'ai commencé les jeux a 10 et j'ai arreté a 14 ans quand j'ai découvert cette passion ! J'aimerais des conseille sur ma chaîne youtube pour ceux qui on le temps ! Bref désolé de mes fautes d'orthographes, et soyez prudent sur la route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue sky carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue petit Et dire que j'étais aussi en scoobite scooter 50cc quand je me suis inscrit ici Tout de bon pour la suite!! Skyron TKR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3LaX_04 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue coupaing !! Bonne continuation à toi sur YouTube !! (Tu compte prendre quoi comme 50cc après ton scoot ?) Skyron TKR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyron TKR Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Merci les gars, je compte prendre si je prend supermotard soit beta ou debri, ou si je prend sportive soit tzr ou apprilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue jeune ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue à toi ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue jeune homme éclate toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyron TKR Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue, pourquoi tu n'a pas commencer directement par une moto 50cc au lieu d'un scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut à toi jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune !! J'essayerais d'aller faire un tour sur ta chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ia'Orana le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyron TKR Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je n'est pas pu prendre de moto 50cc, car mes parents ne voulais pas que commence par une moto mecaboite.. Bref merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Welcome man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés