Aller au contenu

vente du scooter pour une mécaboite


liven

Messages recommandés

Bonjour,

je compte vendre mon scooter acheté en juin dernier (2600Km) . Je l'ai acheté 850€(neuf) c'est un vastro R-One, il a quelques rayures ,j'aurais voulu savoir combien d'après vous je pourrais le vendre ? et d'après vous combien il faut débourser pour une 50Cc a boite en bonne état ?

Merci d'avance pour vos réponses

IMG_1300[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaut30 a dit :

600 euros me semble correct pour la machine, tu auras une perte de 250 euros, mais oublies pas qu'il a été utilisé et endommagé (quelques griffes) de plus c'est une marque inconnu donc faut donner envie de l'acheter d'acheter

oui. En plus le gros problème c'est qu'il dort toujours dans le garage. Mais les vises qui tienne les plastique des clignotants sont rouillé ainsi que les deux retros. Et la selle se craque deriere. Je pensse qu'il va être difficile à vendre,pourtant niveau moteur aucun problème. Et combien faut t'il compte pour une 50Cc en bonne état d'occas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, liven a dit :

oui. En plus le gros problème c'est qu'il dort toujours dans le garage. Mais les vises qui tienne les plastique des clignotants sont rouillé ainsi que les deux retros. Et la selle se craque deriere. Je pensse qu'il va être difficile à vendre,pourtant niveau moteur aucun problème. Et combien faut t'il compte pour une 50Cc en bonne état d'occas ?

Je sais pas trop, j'avais acheté un scoot plus jeune c'étais un MBK, c'est des valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une 50cc en bonne état je pense que tu peux compter au moin dans les 1000 euro. après tu a quelques bonnes occaz' a un peux moin mai c'est rare c'est même souvent plus :/ et si je peux te donner un conseil prend une marque connue, moi j'ai fait l'erreur d'acheter une 50 de marque peux connu car elle etait moin chère avec peu de kilometres mai j'ai été emmerder tout les temps avec et pour trouver des pieces bonjour la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est jamais trop bon une 50cc toute kité ^^. avec 1350euro je pense que tu a largement moyen de trouver un truc convenable ;) mai fai attention quand même au fausses bonnes affaires, je te dit moi j'ai payer la mienne 800euro elle avait 500km sur le papier c'etait une très bonne affaire mai au final je l'ai payer 2 foi parce que j'ai changer plein de truc dessus alor qu'elle etait d'origine a la base ;) 
bonne chance a toi pour trouver si c'est pas déjà fait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...