Aller au contenu

Présentation Tartopwar


Tartopwar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelle drôle d'idée que de s'inscrire sur un forum de moto sans jamais en avoir monté une. Et c'est pourtant ce que je fais aujourd'hui :D 

 

Alors, moi c'est Louis aka Tartopwar, j'ai 20 ans et je suis en étude d'informatique, faute de temps et de moyen je n'ai jamais pu passer mon permis moto et je compte bien y remédier cet été.

La moto c'est un truc que je kiffe depuis tout petit, je voyais mon père monter son vieu bouzin et je trouvais ça absolument ahurissant. Comme je l'ai dit plus tôt je vais passer mon permis cet été et cette décision je l'ai prise... et bien à l'instant à vrai dire, grâce à vos conseils je vais pouvoir économiser un petit montant d'argent. Car oui, à l'origine je souhaitais passer la formation de 7 heures pour conduire les 125 et ENSUITE passer le permis A2.

 

Je dois avouer avoir eut un déclic il y a quelques mois qui a fait que j'ai commencé à économiser pour ma moto, mon équipement et mon permis. En effet c'est en tombant par hasard sur un vlog de moto que je me suis pris le pied dans l'engrenage du monde de la moto (et j'en suis très content, et surtout impatient de pouvoir parcourir les routes de ma région).

 

Si je me suis inscrit ici c'est parce que, d'abord j'avais des questions qui me trottaient dans la tête, et ensuite ça fait plaisir de s'intégrer à une communauté (de motards qui plus est).

 

Voilà j'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à me poser des questions si je vous intéresse :V: (sorti du contexte c'est vraiment bizarre comme tournure de phrase <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Sauce Motarde a dit :

Bienvenue l'ami des fruits ! ;) Le plus important en moto c'est d'éviter la pizza :lol:  

 

quel pizza ? celle du livreur avec son scoopy ou celle quand tu te vautre sans équipement ? :D 

 

Bref, si tu as n'importe quel question a propos de n'importe quoi hésite pas a la poser dans les onglets prévu pour, on est super actif et on saura te donner les conseils qu'il faut !!! (enfin, pas tous ... :P )

 

Tu est de quel coin sinon ?

 

puis bienvenue :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...