Tartopwar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Quelle drôle d'idée que de s'inscrire sur un forum de moto sans jamais en avoir monté une. Et c'est pourtant ce que je fais aujourd'hui Alors, moi c'est Louis aka Tartopwar, j'ai 20 ans et je suis en étude d'informatique, faute de temps et de moyen je n'ai jamais pu passer mon permis moto et je compte bien y remédier cet été. La moto c'est un truc que je kiffe depuis tout petit, je voyais mon père monter son vieu bouzin et je trouvais ça absolument ahurissant. Comme je l'ai dit plus tôt je vais passer mon permis cet été et cette décision je l'ai prise... et bien à l'instant à vrai dire, grâce à vos conseils je vais pouvoir économiser un petit montant d'argent. Car oui, à l'origine je souhaitais passer la formation de 7 heures pour conduire les 125 et ENSUITE passer le permis A2. Je dois avouer avoir eut un déclic il y a quelques mois qui a fait que j'ai commencé à économiser pour ma moto, mon équipement et mon permis. En effet c'est en tombant par hasard sur un vlog de moto que je me suis pris le pied dans l'engrenage du monde de la moto (et j'en suis très content, et surtout impatient de pouvoir parcourir les routes de ma région). Si je me suis inscrit ici c'est parce que, d'abord j'avais des questions qui me trottaient dans la tête, et ensuite ça fait plaisir de s'intégrer à une communauté (de motards qui plus est). Voilà j'ai pas grand chose à dire, n'hésitez pas à me poser des questions si je vous intéresse (sorti du contexte c'est vraiment bizarre comme tournure de phrase ) Flicks 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum l'ami Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue l'ami des fruits ! Le plus important en moto c'est d'éviter la pizza Citer
gaut30 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 14:44, La Sauce Motarde a dit : Bienvenue l'ami des fruits ! Le plus important en moto c'est d'éviter la pizza Développer quel pizza ? celle du livreur avec son scoopy ou celle quand tu te vautre sans équipement ? Bref, si tu as n'importe quel question a propos de n'importe quoi hésite pas a la poser dans les onglets prévu pour, on est super actif et on saura te donner les conseils qu'il faut !!! (enfin, pas tous ... ) Tu est de quel coin sinon ? puis bienvenue La Sauce Motarde 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 14:47, gaut30 a dit : quel pizza ? celle du livreur avec son scoopy ou celle quand tu te vautre sans équipement ? Développer Les deux sont à éviter gaut30 1 Citer
Tartopwar Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Ah oui je l'ai pas dit ça, j'suis Normand d'origine et je vis actuellement en Mayenne Citer
gaut30 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 14:49, La Sauce Motarde a dit : Les deux sont à éviter Développer Imagine le mec il passe son permis moto pour être livreur de pizza .... *facepalm* La Sauce Motarde 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 10/02/2016 à 14:50, Tartopwar a dit : Ah oui je l'ai pas dit ça, j'suis Normand d'origine et je vis actuellement en Mayenne Développer Encore un qui n'a ni peur du froid ni de la pluie #préjugésdesudiste Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 BienViendu izi izi izi-les-moulineaux Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Et ben voila c'est tout de suite mieux et on sait à qui on parle Bienvenue parmi nous Tarte Aux Poires Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue Tarte eau scie tron Citer
Red Rider Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue le futur motard Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Sois le bienvenu ici ! Original le pseudo Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Salut le pâtissier, sois le bienvenu ici Citer
Christopher Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Salut et bienvenue Citer
Maverick159 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Hésite pas à checker les topic qui ont déjà été fait, tu trouveras ton bonheur!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue à toi futur motard !! Bon courage pour les économies et pour le futur permise Citer
Mædon Guts Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Hello ! bienvenu a toi V ! Citer
AlpinRiders Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue a toi Gatoochcokola ! Ah non TartoPawr pardon ! Si tu as la moindre question n'hésite pas les membres du forum sont très sympas et toujours pret a aider les nouveaux ! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Welcome man ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Tartopwar et @Tartiflexx sont sur une moto; la moto tombe dans le ravin; qui se le mange en premier?!? Encore un pseudo qui donne faim! D'où t'est venue cette idée? Bienvenue et bonne chance pour le permis! Tartiflexx 1 Citer
Messages recommandés