Aller au contenu

Motovlog - Mon premier accident en moto - Explication


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonjour,

Nouvelle vidéo aujourd'hui sur les explications de mon premier accident en moto qui fut une bonne alarme sans trop de gravité et à basse vitesse ce qui m'a permis de comprendre les causes de cet accident Que l'équipement m'avez surement protéger énormément mon corps et surtout enfin l'entraide avec un motard super sympathique. Je vous laisse voir et juger cette vidéo, n'hésitez pas à donner vos avis sur cette vidéo qu'il soit positif ou négatif tant qu'il y a de l'argumentation dans vos propos :)

V les amis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carpiiste a dit :

pareil grosse plaie ouverte au genou chute à 30 km/h même pas, le calle-pied qui m'est rentré dans la peau 2 mois de pensement et toujours des séquelles au niveau de l'os aujourd'hui;

Je comprends ta douleur et c'est pour ça que j'essaye de faire passer le message que même si l'on roule pas vite, l'on peut se faire très mal tu avais quoi comme équipement ? Et oui c'est dangereux la moto mais une belle passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carpiiste a dit :

equipé comme une loutre par ma faute juste un jooging c'etait un soir pour aller au mcdo j'me dit pas besoin de mettre mon cuir et bim , totalment de ma faute mais bon comme dit tu fait pas 2 fois la meme connerie apres x)

Ahah ça c'est sur tu deviens plus prudent selon le temps qu'il fait dehors et que tu vois l'importance de  l'équipement même sur des petits trajets ;) tant que tu prends conscience du danger tu refais pas deux fois la même erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé une fois gamin en 50cc une voiture m a coupé la route j ai heurté l aile droite du vehicule a environ 60kmh j ai eu epenchement de synovie je crois que ca s ecrit comme ca 😊 enfin bref a chaque genoux... Multiple brulure d ailleur encore quelques cicatrices 12 ans apres.... Et une cote de felée perso apres cela j ai juste fait plus attention au voiture mais en aucun cas j ai eu des sequelles psychologiques de peur ou autre.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui selon les chutes tu gardes des séquelles en plus toi tu as avoir bien mal au début, tu t'es pas loupé après je crois qu'il ne faut pas avoir peur mais faire plus attention essayer de se dire qu'à des moments cela serait stupide de prendre trop d'angle ou de rouler plus vite. Au moins ce post permet de voir les différents accident que la communauté à eu et voir qu'il ne sont pas anodin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qu il faut c est etre prudent... J ai conscience des dangers donc je fais attention pour les autres et pour moi... Tout en restant un enervé de la poignee sur route mais sans dangé il y a des limites a tout et surtout si je veux prendre des risques y a des circuits pour ca.... Au moins la si je glisse c est pas un arbre ou une voiture qui m arretera mais le sable

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EnergiZer a dit :

Exactement ce qu il faut c est etre prudent... J ai conscience des dangers donc je fais attention pour les autres et pour moi... Tout en restant un enervé de la poignee sur route mais sans dangé il y a des limites a tout et surtout si je veux prendre des risques y a des circuits pour ca.... Au moins la si je glisse c est pas un arbre ou une voiture qui m arretera mais le sable

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Tout à fait le circuit c'est fait pour ce faire plaisir à très grande vitesse après tu auras certaine personne qui ne prendront pas conscience de leurs erreurs et qui continueront à faire n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...