Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour/soir/nuit à tous, J'ouvre ce topic pour savoir si certains d'entre vous voudraient ou non voir naitre un topic qui concernerait les préparations que l'un ou l'autre pourrait faire/avoir fait sur sa meule!? Ce topic serait UNIQUEMENT (OUI J'AI DIT UNIQUEMENT) à propos des gros cubes, pour ne pas être flood par les jeunes en 50CC avec leurs kit 50/70/80... If you know what i mean. L'objectif serait d'avoir des "retours" concernant les prépas, des infos, des chiffres, des choses utiles... toussa toussa Si vous avez des idées/propositions, faites vous plaisir, en essayant de pas polluer ce topic plz! Le topic, si il est "requis" sera soumis à certaines règles. :> A vos stylos! Suricat B, Jim et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Intéressant j'suis pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ça peut être sympa car chacun à ces propres techniques pour la mécanique. Pour ce genre d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 La l'objectif c'est de parler de chose assez pro/propre, pas d'une préparation merdique de monsieur X dans le garage de monsieur Y. Après pour les prépa fourches ça peut "passer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mais et mon MBK Booster Spirit Kit Bidalo Polini 85 kmf smg 3 cm2 ... Sinon oui c'est une bonne idée. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 alors pour ma part c'est du 70 barikit , pipe et carbu de 21 , BAA prépa , transmi longue , alignement des carter , pot technigas , prépa stage 1 par KéKéRacing Nan je te fais marcher Seph j'aime bien taquiner Même si je suis pas encore en GC je trouve que ça peut être une bonne idée et je me renseigne pas mal sur tout type de machine , je serai donc ravi d'exposer ce dont j'aurais ouï dire et vous faire part des éventuelles préparations possibles à ma connaissance #jepréparedes50wesh #j'adorebidouiller PS: no stress je suis pas là pour parler prépa 50 ( façon tout le monde s'en baleck ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Moi je dis OUI , par contre je sais pas qui a mis TG XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origine4 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Pour ! Premier conseil de la page : Pour faire une bonne prépa, Il faut être capable de remonter les pièces démontées correctement et au couple prescrit. C'est déjà pour moi une règle élémentaire MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 2 heures, origine4 a dit : Pour ! Premier conseil de la page : Pour faire une bonne prépa, Il faut être capable de remonter les pièces démontées correctement et au couple prescrit. C'est déjà pour moi une règle élémentaire Pourquoi il reste des pièces en trop au remontage des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origine4 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ç est surtout les deux derniers mots qui ne sont pas souvent respecté --> " couple prescrit " ^^. Combien de fois j ai vu des filetage éclaté à cause d'un " mécano " qui ne sent pas ça force ou des vis qui se barre dans les carters à cause d'une simple connerie... Un remontage sans loctite alors qu'elle était bien prescrite au remontage. En mécanique il n'y a pas d'impro il faut suivre à la lettre les RT sinon... Problèmes il y aura sûrement au final lol Je ne parle pas là des grands préparateurs qui ont testés une multitude de chose et qui savent ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les conséquence sur la fiabilité de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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