Titaride Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut a tous, j'ai créer pour ma dernière vidéo une miniature différente et certainement mieux que celles de mes anciennes vidéos. J'aurrais tout simplement voulu avoir vos avis par rapport a celle-ci car je pense refaire le meme type de miniatures pour mes futures vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est sympathique, tu utilises quel type de logiciel ? Titaride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Merci , comme logiciel j'utilise photofiltre 7 car il est gratuit et assez simple a utiliser. Il reste peu complet mais pour ce genre de miniature il fait l'affaire. BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 D'accord c'est bien pour un début, la miniature pour moi est importante pour les vidéos, tu peux regarder celle de ma chaîne, j'essaye de m'appliquer un maximum pour que les gens soit tentées de voir la vidéo Titaride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oui je suis entièrement d'accord avec toi la miniature c'est ce qui donne envie de cliquer sur la vidéo et découvrir la chaine. je viens d'aller voir ta chaine et tes miniatures sont bien sympas, tes vidéos aussi je me suis abonné Tu utilise quel logiciel? BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ahah merci à toi, après tu as pleins de tutoriel sur youtube afin de réaliser de belle miniature pour tes vidéos, je crois aussi qu'il faut que tu essayes de garder un style propre, c'est à dire la même écriture sur toutes tes miniatures afin d 'avoir un truc personnel. Mais tu ne peux que t'améliorer Titaride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Les tutos sur youtube sont généralement pour des chaines de gaming donc je ne les trouves pas très interressants pour ma part. Comme tu l'as dis je préfère garder quelque chose de personnel je compte garder ce style de miniatures pour mes prochaines vidéos BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Sympa comme miniature Les couleurs vont bien, c'est pas trop flachi, ça passe crème En plus apparemment tu gardes les même couleurs pour les prochaines (...?). C'est pas mal ça...ça fait comme une sorte de "marque de fabrique". ...pas comme certains ou c'est multi color et hyper flachi sans fil rouge (un peu comme moi quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je n'ai pas pu cliquer sur la vignette, mon matériel informatique m'a fait faux bond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 1 hour ago, Maverick159 said: Sympa comme miniature Les couleurs vont bien, c'est pas trop flachi, ça passe crème En plus apparemment tu gardes les même couleurs pour les prochaines (...?). C'est pas mal ça...ça fait comme une sorte de "marque de fabrique". ...pas comme certains ou c'est multi color et hyper flachi sans fil rouge (un peu comme moi quoi ) merci oui je garde les meme couleurs pour les prochaines comme ca on les reconnait Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 42 minutes ago, Tchibidouha said: Je n'ai pas pu cliquer sur la vignette, mon matériel informatique m'a fait faux bond ! ha ha! t'as bien raison il faut faire attention aux madames toutes nues! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés