Kaouet Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Salut tertousse ! Je me demandais ce que vous faisiez avec vos rushs vidéos une fois qu'ils ont été monté et que la vidéo est publié sur tutube ? Car je suis assez conservationniste et je garde tout, ce qui fait que j'en suis à 250Go rien qu'en rush.. Merci ! Citer
Nico2Wheels Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Salut, perso une fois ma vidéo en ligne et qu'elle est parfaite, je supprime tout les rush et je ne garde que la vidéo montée au cas où V the biker spirit 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Salut Quand j'ai monté et publié ma vidéo, je ne conserve que le fichier final de la vidéo montée et publiée, j'efface toutes les séquences issues des caméras Ça prendrait une place trop importante au bout d'un moment sur les DD. Du coup pour l'instant, je n'ai que 63Go de vidéos depuis mes débuts sur la chaîne, uniquement pour les vidéos moto. BadWolf1901 et the biker spirit 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je garde tout et ça me prend un max de place mais j'en ai donc ça va ! Une vidéo montée est sympa à garder mais tu perds le côté réel de la vidéo, tu n'as plus le bruit environnant etc. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Fazerman a dit : Une vidéo montée est sympa à garder mais tu perds le côté réel de la vidéo, tu n'as plus le bruit environnant etc. Tout dépend du montage qu'on a l'habitude de faire Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, GalorV6 a dit : Tout dépend du montage qu'on a l'habitude de faire Yeap tout à fait, sur certaines séquences moto le son est à chier :s donc là je vire mais sinon je garde Citer
AlpinRiders Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Perso une fois la vidéo sur youtube et que j'ai verifié que sa qualité etait optimal je supprime tous Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 2 heures, Fazerman a dit : Je garde tout et ça me prend un max de place mais j'en ai donc ça va ! Une vidéo montée est sympa à garder mais tu perds le côté réel de la vidéo, tu n'as plus le bruit environnant etc. Je fais comme Fazer sauf que pour les D.O au bout d'un moment je supprime certaine séquence! Prend beaucoup de place les D.O Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 3 heures, Nico2Wheels a dit : Salut, perso une fois ma vidéo en ligne et qu'elle est parfaite, je supprime tout les rush et je ne garde que la vidéo montée au cas où V Pareil pour moi Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je ne garde que le rendu final, le reste de la video ne m'importe pas, il n'est pas utile de le garder ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Je ne garde que le rendu final, le reste de la video ne m'importe pas, il n'est pas utile de le garder ! Oui enfin pour une simple balade mais quand tu fais un road-trip crois moi que tu garde précieusement les rushs! Maverick159 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Oui enfin pour une simple balade mais quand tu fais un road-trip crois moi que tu garde précieusement les rushs! Je n'en ai pas encore fait. Mes les souvenirs sont plus savoureux dans la tête que sur une simple vidéo. J'ai pas de sensation spéciale devant une de mes videos, donc Road Trip ou pas... Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 8 heures, Nico2Wheels a dit : Salut, perso une fois ma vidéo en ligne et qu'elle est parfaite, je supprime tout les rush et je ne garde que la vidéo montée au cas où V Il y a 4 heures, BadWolf1901 a dit : Je n'en ai pas encore fait. Mes les souvenirs sont plus savoureux dans la tête que sur une simple vidéo. J'ai pas de sensation spéciale devant une de mes videos, donc Road Trip ou pas... idem pour moi, par contre si tu veux faire une review en fin d'année l'incrustation de commentaire est parfois très chiante car pas moyen de l'effacer Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, the biker spirit a dit : idem pour moi, par contre si tu veux faire une review en fin d'année l'incrustation de commentaire est parfois très chiante car pas moyen de l'effacer Je fais du montage, donc je n'ai pas ce soucis là mouahah ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 12 minutes, BadWolf1901 a dit : Je fais du montage, donc je n'ai pas ce soucis là mouahah ! tu veux dire tu ne fais pas de montage, non ? Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 6 heures, the biker spirit a dit : tu veux dire tu ne fais pas de montage, non ? Justement, je fais du montage au sens strict, je monte une video, je fais un "EDIT" si tu préfères. Pas une DO ou un vlog, ou n'importe quoi d'autre. Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 ah ok, moi je fais beaucoup de montage de balade sur des musiques, mais bien souvent j'y rajoute des effets comme des zooms, des reverses etc BadWolf1901 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Le 8/2/2016à20:15, BadWolf1901 a dit : Je n'en ai pas encore fait. Mes les souvenirs sont plus savoureux dans la tête que sur une simple vidéo. J'ai pas de sensation spéciale devant une de mes videos, donc Road Trip ou pas... Tout dépend de comment tu vois la vidéo. Les souvenirs dans la tête c'est effectivement quelque chose mais en vidéo....Je t'encourage a garder les vidéo de ton premier Road Trip et a le regarder dans quelque années. Car tu te souviens de certaine chose mais d'autre qui sont tout aussi belle a voir tu les oublies ! Puis c'est comme regarder une photo mais avec plus de matière, y a toujours un peu d'émotion a revisionner les souvenirs comme cela! Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 47 minutes, 666 Fury Hell a dit : Tout dépend de comment tu vois la vidéo. Les souvenirs dans la tête c'est effectivement quelque chose mais en vidéo....Je t'encourage a garder les vidéo de ton premier Road Trip et a le regarder dans quelque années. Car tu te souviens de certaine chose mais d'autre qui sont tout aussi belle a voir tu les oublies ! Puis c'est comme regarder une photo mais avec plus de matière, y a toujours un peu d'émotion a revisionner les souvenirs comme cela! Je filmerai aucun Road Trip. Je me retrouve pas, moi je suis derrière l'écran, et à l'intérieur, c'est n'importe quel mec, c'est pareil, c'est toi, c'est moi, mais j'ai aucune sensation, aucune saveur, qui n'égale le souvenir. La vidéo c'est cool à montrer au copains, les souvenirs sont personnels, et le fait qu'ils s'effacent les rend d'autant plus savoureux. Citer
Loucasha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Je supprime tout même la vidéo final faut pas regarder en arrière mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés