Aller au contenu

MotoVlog #1 || Je me présente !


TheDuker

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous!

 

Je viens d'Upload mon premier Vlog.

Cette vidéo avait déjà été posté sur mon ancienne chaîne youtube qui à été supprimé (Je ne sais toujours pas pourquoi).

Je débute dans les Vlogs ^^ et j'ai encore des petits soucis de sons avec le micro que je dois encore régler.

 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!

 

V

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCpDNZbVWTgBuA-0eSTAIYiw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gaut30 a dit :

Les baskets et jean déja troué .... pas terrible.

 

Ne sois pas si catégorique vas ! Dans tous les cas, en jean ou en trou, le résultat de la chute est pas bien différent. 

 

Sinon concernant ton vlog... 

Premierement il faut savoir que je n'aime pas le vlog, alors je me suis forcé à regarder ta video. Et le plus gros soucis, c'est que l'on ne t'entend pas. Donc pour quelquun qui n'aime pas le Vlog, ça fait fuir. 

En plus de cela, si ton ancienne chaîne a disparu, pourquoi remettre ton ancienne video sur celle-ci ? C'était l'occasion d'en faire une nouvelle, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit :

 

Ne sois pas si catégorique vas ! Dans tous les cas, en jean ou en trou, le résultat de la chute est pas bien différent. 

Tu me feras toujours rire toi, dès que tu reprends un de mes messages tu me faire marrer xD

 

Hey si t'es pas la au Morvan ça va chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Apres si je me tâte sur ma meule, je risque d'arriver en retard... C'est ca ? 

J'attend deja d'avoir mon prochain jouet, et on en reparle ! 

Bah c'est dans 3 mois, t'auras le temps d'ici la de change de bécane ?

Et pourquoi changer ta MT elle est toute neuve ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le son, au début on t'entend vraiment bien puis dès que tu roules ça se dégrade, on t'entend moins bien.. Dommage, mais a priori tu vas régler ton souci ;)

Ensuite, ton équipement bof bof. Basket et jean standard je ne suis pas fan..

 

Concernant la vidéo, la bande tout en haut est originale j'aime bien, mais ça change complètement la ligne d'horizon et à certains moments on a l'impression que tu filmes trop bas. Essaie de réorienter la caméra pour filmer plus haut et rééquilibrer l'ensemble, sinon tu enlèves la bande en haut, à toi de voir ;)

 

Voilà pour mon avis, je laisse la place aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gaut30 a dit :

Les baskets et jean déja troué .... pas terrible.

Maintenant j'ai pantalon et veste en cuire! :) + Bottes GP Sidi 

Il y a 16 heures, BadWolf1901 a dit :

 

Ne sois pas si catégorique vas ! Dans tous les cas, en jean ou en trou, le résultat de la chute est pas bien différent. 

 

Sinon concernant ton vlog... 

Premierement il faut savoir que je n'aime pas le vlog, alors je me suis forcé à regarder ta video. Et le plus gros soucis, c'est que l'on ne t'entend pas. Donc pour quelquun qui n'aime pas le Vlog, ça fait fuir. 

En plus de cela, si ton ancienne chaîne a disparu, pourquoi remettre ton ancienne video sur celle-ci ? C'était l'occasion d'en faire une nouvelle, non ? 

Pour le sons j'ai essayer énormément de choses pour l'améliorer, impossible. J'ai un nouveau casque depuis peu, et j'ai enfin mis le micro dans la mousse (Casque HJC Rpha 10). En espérant que ça aille mieux. Dans mon ancien je ne pouvais pas le mettre dans la mousse!

Et pour le reste je reupload cette vidéo pour justement avoir vos avis et changer ce qui doit être changer :) 

Je sortirai surement une Version 2 de la vidéo, faut juste attendre que le beau temps revienne :/

 

Il y a 16 heures, Fazerman a dit :

Dommage pour le son, au début on t'entend vraiment bien puis dès que tu roules ça se dégrade, on t'entend moins bien.. Dommage, mais a priori tu vas régler ton souci ;)

Ensuite, ton équipement bof bof. Basket et jean standard je ne suis pas fan..

 

Concernant la vidéo, la bande tout en haut est originale j'aime bien, mais ça change complètement la ligne d'horizon et à certains moments on a l'impression que tu films trop bas. Essaie de réorienter la caméra pour filmer plus haut et rééquilibrer l'ensemble, sinon tu enlèves la bande en haut, à toi de voir ;)

 

Voilà pour mon avis, je laisse la place aux autres ;)

D'accord un grand merci pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Fazerman par rapport à l'orientation de ta caméra ! Si tu la remontes un poil vers le haut, ça serait niquel et nous pourrions plus profiter du paysage qui a l'air bien sympathique :)

 

C'est vrai que c'est dommage pour le son pendant que tu roules. Mais bon, je suis sûre que tu vas finir par trouver la solution pour régler ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaut30 a dit :

R6 pardon*

 

Il y a 8 heures, gaut30 a dit :

Bah c'est dans 3 mois, t'auras le temps d'ici la de change de bécane ?

Et pourquoi changer ta MT elle est toute neuve ! :o 

 

Non je change bien la MT, elle commence à avoir quelques KM et j'ai envie de faire un tour chez les anglais ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Je rejoins l'avis de Fazerman par rapport à l'orientation de ta caméra ! Si tu la remontes un poil vers le haut, ça serait niquel et nous pourrions plus profiter du paysage qui a l'air bien sympathique :)

 

C'est vrai que c'est dommage pour le son pendant que tu roules. Mais bon, je suis sûre que tu vas finir par trouver la solution pour régler ce problème ;)

D'accord merci pour ton conseil :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis: 

-Je trouve dommage car il y a de plus en plus de 125 Cc Ktm Duke en motoVlog mais tous choisisse de mettre Duker après le pseudo, ce que je trouve à mon goût dommage car de ce fait tu ne te démarque pas vraiment des autres Vloggers possédant la même moto.

-Si ta caméra le permet je te conseil de mettre du 60 images secondes cela rend la vidéo plus fluide et donc plus agréable à la vue.

-L'équipement tout est déjà dit

-L'audio tout est déjà dit

-Pour l'overlay je suis pas très fan ça désoriente un peu 

-Et le plus IMPORTANT, l'angle de la caméra. Du fait de l'overlay la ligne d'horizon est un peu chamboulé et donc la qualité visuel de la vidéo devient plus compliqué. Si j'étais toi car de plus en plus les caméra sont mise de côté du casque j'essaierais un autre angle de vue. L'angle que j'utilise personnellement est au dessus du casque et donc ça donne un rendu plus aérait. Ont ne voit pas forcément la moto mais le but étant de voir la route le spectateur voit loin.

-Essaye aussi de faire des transitions au lieu de couper sec ;)

-Essaye de mettre une musique de fond cela rend plus agréable.

J'espère t'avoir aidé avec ce commentaire sur ce Bonne route à Toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Douglas a dit :

Voici mon avis: 

-Je trouve dommage car il y a de plus en plus de 125 Cc Ktm Duke en motoVlog mais tous choisisse de mettre Duker après le pseudo, ce que je trouve à mon goût dommage car de ce fait tu ne te démarque pas vraiment des autres Vloggers possédant la même moto.

-Si ta caméra le permet je te conseil de mettre du 60 images secondes cela rend la vidéo plus fluide et donc plus agréable à la vue.

-L'équipement tout est déjà dit

-L'audio tout est déjà dit

-Pour l'overlay je suis pas très fan ça désoriente un peu 

-Et le plus IMPORTANT, l'angle de la caméra. Du fait de l'overlay la ligne d'horizon est un peu chamboulé et donc la qualité visuel de la vidéo devient plus compliqué. Si j'étais toi car de plus en plus les caméra sont mise de côté du casque j'essaierais un autre angle de vue. L'angle que j'utilise personnellement est au dessus du casque et donc ça donne un rendu plus aérait. Ont ne voit pas forcément la moto mais le but étant de voir la route le spectateur voit loin.

-Essaye aussi de faire des transitions au lieu de couper sec ;)

-Essaye de mettre une musique de fond cela rend plus agréable.

J'espère t'avoir aidé avec ce commentaire sur ce Bonne route à Toi :D

Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et de me conseiller, je sais à présent quoi changer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...