AlpineRider Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Yo les bikers, J'voulais partager une vidéo avec vous d'un nouveau sport mecanique lancé dans la région, la course de drones ! (Non pas ceux de Star Wars, pas encore ) (j'ai failli assassiné un chaton à force d'essayer de mettre le player youtube directement dans le post)Pour en avoir deja essayé c'est fun, on peut en faire depuis son jardin et pas besoin de se ruiner en essence C'est sur qu'on a pas les memes sensations qu'en étant sur sa bécane à enchainer les virolos mais ca n'est pas le but. TikkY 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Fantastique! Moi qui adore le modélisme, et les multirotors, la je suis servi! C est juste terrible!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Puré, c'est superbe ce truc !!! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Citer
AlpineRider Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Encore une petite parce que ces bestioles donnent tellement envie ! Citer
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est exceptionnel ce truc, c'est génial !!!! Comment je kiff ce truc, mais putain ça doit coûter une couille ... Jo Lapoule 1 Citer
AlpineRider Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui c'est la seule raison pour laquelle je me limite à regarder des vidéos haha TikkY 1 Citer
Messages recommandés