Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue! Cool, encore un quadra ! Bonne idée de reprendre la moto: ça fera bizarre au début mais tu retrouveras vite tes marques! Donne-nous des nouvelles dès que tu seras de nouveau en selle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut, après réflexion (ou restriction de budget pour être plus honnête ) j'ai changer d'option et me suis rabattu sur une MT09 tracer. Casi neuve et bien équipée. Il restera à ajouter un top et une ligne et tout sera parfait pour moi. Demain je prend un vol via l'Isere pour récupére l'engin et route pour 600 km sous la pluie sans doute la voici chez son ancien propriétaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ah bien, avec la selle confort en plus, nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 3 mars 2016à20:38, Jo Lapoule a dit : Ah bien, avec la selle confort en plus, nickel ! Oui, un peu équipée , pas de bornes et pas cher! reste à commander le top v47 et une ligne leovince et cr sera bon a ce sujet je vous conseille ce site http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&language=fr&zenid=64mjiji0kcbs8mut4kv9mksii7 super pro avec des prix compétitifs et des délais courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Et voilà livraison aujourd'hui par d'DHL (très sérieux ce site ) montage termine, très content du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés