HUGOFAITDELAMOTO Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut à tous amis motards ! Comme chaque début sur un forum une présentation s'impose ! Alors, je m'appel Hugo, j'ai 21 ans, je suis de Rouen en Haute Normandie ! Pourquoi ce pseudo aussi basique ? Et bien l'association de mon prénom et de ma passion + une rime pour couronner le tout fait donc que je me suis appelé HUGOFAITDELAMOTO J'ai obtenu mon permis A2 début 2015 et je roule sur cette petite grenouille qui n'est rien que l'er6n de chez Kawasaki ! Concernant ma moto, elle est bridée en 47.5 et j'ai fais quelques modifications dessus : - Sièges confort - Liseré et embout de guidon - Ligne complète Akrapovic (sans chicane oui je sais c'est pas bien mais le rendu est juste ) - Clignotant arrière led Concernant motovlog j'ai connu le site lors d'une soirée pluvieuse d'hiver en surfant sur le net et j'ai donc décidé de m'y inscrire pour vivre avec tout ce beau monde qui aime la moto comme moi Friand de sortie moto, amis Normand je serais volontié de la partie ! A bientôt sur les routes Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut à toi le normand ! Bienvenue ici ! HUGOFAITDELAMOTO 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue le Kawiste PS : vas check dans la partie "ballade" -> "nord France" -> "Astérix et les normands" pour te faire un ballade sympa avec les babouin du nord et les bonobo Belges Citer
HUGOFAITDELAMOTO Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, gaut30 a dit : Bienvenue le Kawiste PS : vas check dans la partie "ballade" -> "nord France" -> "Astérix et les normands" pour te faire un ballade sympa avec les babouin du nord et les bonobo Belges J'y vais de suite gaut30 1 Citer
Marksman Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Welcome, très bon choix Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue à toi. Sympa la kawa. Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonsoir et bienvenue Jolie moto Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 salut et bienvenue très jolis ton ER6 Citer
Jp31 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue Hugo, Jolie ta grenouille Jp31 Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut le voisin de Jo. Sois le bienvenu sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Belle présentation et pseudo très original V l'ami Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Welcome l'homme vert! Citer
Z-hero Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue le Normand ! Amuses-toi bien ici ! Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue parmi nous l'ami Ligne complète Akra c'est du propre, ça doit pétarader sévère ^^ Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana membre des Kawasakistes, magnifique ton Er6 Citer
Maverick159 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Salut NORMANFAITDESVIDEOS Hugo Bienvenue sur le forum (Très jolie cette petite Kawette) Citer
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Salut le voisin! Sois le bienvenu ici Jolie ta Kawa! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue copain Normand Citer
Messages recommandés