maldo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bonjour a tous est a tous je me présente Maldonado patrice 42 ans je suis de Toulouse je roule avec une cagiva mito 125 de 1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue le mito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenu à toi V maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 57 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le mito merci a toi ✌ j'ai trouvé se forum grâce au vidéo de tikky sur Youtube qui mon donné envie de m'inscrire il y a 57 minutes, V-BURN a dit : Bienvenu à toi V merci a toi ✌ bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue le toulousain maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Gros mito va <3 Putain on vas se lacher la dessus avec toi je le sens Bienvenue maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 36 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue le toulousain merci a toi ✌ bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut et bienvenue voisin ! Au plaisir de rouler avec toi un jour maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le fofo copain Toulousain maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 17 minutes, BikerLaw a dit : Bienvenue sur le fofo copain Toulousain merci toulousain j'espère te croiser un jour sur la région ✌ La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 44 minutes, La Sauce Motarde a dit : Salut et bienvenue voisin ! Au plaisir de rouler avec toi un jour merci oui avec plaisir de se rencontré pour une balade ✌ La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 1 minute, maldo a dit : merci toulousain j'espère te croiser un jour sur la région ✌ moi aussi ben on va organiser une petite balade avec quelque autre du coin si sa t'interesse va voir la après la date sera a définir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hey le toulousain ! Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de rouler ensemble ! #ToulouseFAMILY maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Welcome collègue de Toulouse Rare comme bécane maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! La classe cette petite mito maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu ! joli bécanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut, Belle italienne que tu as là. Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue ici ! maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue, copain Toulousain Jolie italienne, originale, que l'on ne voit pas tous les jours, Au plaisir de se balader ensemble dans notre belle région, Jp31 maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ia'Orana le fan de truc rouge qui tombe en panne souvent maldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés