Aller au contenu

Wednesday's Day Episode 1 ! [WD#1]


AlpinRiders

Messages recommandés

Heyyyy Les Motards ! Je viens vous faire part de la publication de ma première video ! Son nom est RETOUR SUR YOUTUBE car oui j'ai déja fait des vidéo sur youtube sans grand succes et la série son nom est Wednesday's day car elle seront publié tous les mercredi Bref :

 

 

Cette vidéo est la première de je l'espère une longue série mais pour l'instant j'aimerai avoir vos avis les plus franc sur toutes la video que ce soit le titre la description la qualité vidéo tous !

Merci a vous !

V a toussss ! GaZzzZzzZ ! et SURTOUT PROTEGEZ VOUS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bon, je tiens à dire que j'ai pas pu regardé l'entier de la vidéo ni avec le son (j'ai des collègues pas très commodes autour de moi ^^'). Mais à première vu je dirais qu'il faudrait légérement redresser ta GoPro pour le compteur ne soit pas au centre de l'écran mais plus le bout de la route (un réservoir un moins attractif que la route en elle-même --> ce qui est dynamique est plus attirant que ce qui est statique si j'ose dire:lol:). Après c'est une question de goût bien sûr ;) 

 

Je te refais un message ou j'éditerai celui-ci ce soir quand j'aurais pu voir la viédo dans sa totalité et avec le son!! :P 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caméra bouge dans tous les sens ça donne le tournis ! 
Redresse ton harnais ou change la de place

Sinon au tout début de ta vidéo tu te place trop derrière la camionnette en lui collant au cul (même en contrôlant ses angles mort le conducteur ne te verra pas ! d'ou l'importance de respecter les distance de sécurité même en agglomération ;)
Rappel toi qu'en moto, personne ne te voit ! Toujours rester vigilant et anticiper les réactions des automobilistes

Au niveau de tes séquence je les trouve un poil trop longues, essaye de mettre un peu plus de contenu mais en diminuant leur temps, ça sera plus entraînant 

Pour terminer je trouve que ta musique est un peu trop forte, même si tu as un pot d'origine c'est toujours mieux d'entendre le son de sa moto, ou alors tu coupe carrément le son de ta vidéo pour laisser place au rythme de la musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils et le truc c'est que mon collegues et moi avons été supris par le freinage de la camionette car la voiture qu'elle a chercher a depasser n'aurai jamais du s'arreter la. Apres j'aurai du me mettre dans son champ de vision certe mais bon !

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris compte de tous les messages reçu de mes amis et de vous mes collegue et j'ai donc décidé ne voulant pas pour l'instant collé le support gopro sur Mon Skwal de le mettre sur le casque de l'ecf je pense a la mentonnière ou sur le coté car j'ai aussi remarqué que étant en 125cc je ne pouvais pas me coucher comme habituellement sur les ligne droites donc voila reste plus qu'a savoir ou la mettre ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...