Aller au contenu

Présentation AlpinRiders


AlpinRiders

Messages recommandés

BonJour a tous ! 

Je viens me présenté a vous ! Alors voila je tiens une team motard du nom d'AlpinRiders ! Moi c'est Axel je possède une Mt-125 de chez yamaha édition 2016 donc toute neuve mais déja 2700km au compteur car oui je suis un très gros consommateurs de pneu  !

Je me lance donc dans le MotoVlogging étant fan et pratiquant la moto depuis mon plus Jeune age ! 

A 10 Ans mon père m'offrait ma première moto cross est c'est de la que la passion est née !

j'habite dans la région Paca Arles précisément ! J'ai 17 Ans 18 dans l'année et poursuit mes études dans ???? Le sport Automobile mdrrr histoire de changer de domaine ? Et beh nan je vis ma passion au jour le jour ! Et surtout tous les jours !

J'espère pouvoir me frayer un chemin dans votre monde avec ma grosse volonté et ma grosse .... Moto ! 

A Bientôt Chers collegues V a tous GaZzzZzzZ MAIS SURTOUT PROTEGEZ VOUS !

Comme Beaucoup l'on vue surement j'ai eu un accident Le 15/02/2016 En sortant d'un rond point de nuit Bref je dois recommandé une entrée d'air droite, un embout de guidon droit, une poignée de frein avant, une pédale de frein arrière et une nouvelle ligne d'échappement !

Je suis totalement tomber acro a ce forum un vous avez pu le constatez 100 Messages en 2 Semaines ... 

 

 

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/AlipinRiders/

 

Ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCRqatGz0muchNRcVEj3kMqA

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Ma Toute Première Vidéo !

Ma Seconde Vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami, 

J'ai eu cette MT avec un pot Akra et un Xrace, ça envoyais du pâté ! 
J'ai trouvé qu'elle manquais un peu de patate et de reprise comparé à la YZF mais ça reste une moto qui a de la gueule et qui est au top pour débuter avant de passer sur du gros cube ;) 

Bonne intégration à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaah, 17 ans et déjà 2000 km en 1 mois?!? (Bon, à 42 ans et 1200 km au compteur en 4 mois, j'ai plus qu'à aller m'enterrer dans un coin paumé pour cacher ma honte...:wacko:!!!)

Bravo, et total respect pour ta (tes) passion(s)!;)

Bienvenue à toi, fou du volant / guidon etc... en gros de tout ce qui roule, quoi!:lol:

:V:

P.S.Juste un petit détail: attention à l'orthographe, ils sont plutôt exigeants sur ce forum... et ils ont raison! ("et bien d'autres vidéos à découvrir toute l'année")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'orthographe c'est bien le plus gros de mes soucis... Je le sais malheureusement mais malgrès mes 17 Ans Bientôt 18 j'ai de grosse lacunes.

j'en suis désolé et j'espère que le staff le prendra en compte ( Étant Franco-Italien cela n'arrange rien ! )

 

Pour ce qui est de mon kilométrage c'est vrai que cela fait beaucoup en 1 mois n'ayant pas de revenus car étant encors étudiant je roule sur l'argent de poche et les petits boulot.

La Mt-125 consomme pour ma part en moyenne 2,9-3L/100Km

donc en gros 5€ pour 100Km donc 2000Km m'a couté a peine 100€ ce qui reste très correct sachant que je vais au lycée 3 jours par semaine avec que je vais en soirée avec (Et je dors la bas ! Jamais repartir apres une soirée les amis meme si bous n'avez pas bu voys serez fatigué !)

et ce n'est pas forcément une fierté car je risque de la revendre a la fin de l'année quand j'aurais mon permis B et gros cube.

Sinon Merci du compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...