Z-hero Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Aaaaah une vraie présentation ! Bienvenue ici le moutarde ! ( désolé du jeu de mot ... ) Force et courage pour ton permis ! #IAmTeamFederer Maverick159 et Angry Beard 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 6 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue le tennisman motard!! ça fait du bien de voir une présentation sans pub pour une chaine ..ça c'est une VRAI présentation bonne chance pour ton permis #IAmTeamFederer #teamDjokovic Federer est une légende certe mais Nole est invincible(c'est mieux que invisible) Il y a 4 heures, Zhero a dit : Aaaaah une vraie présentation ! Bienvenue ici le moutarde ! ( désolé du jeu de mot ... ) Force et courage pour ton permis ! #IAmTeamFederer #teamDjoker le jeu de mot on va dire qu'il est pique un peu ( re jeu de mots) Maverick159 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 il y a 1 minute, shoushou21 a dit : #teamDjokovic Federer est une légende certe mais Nole est invisible Ahah c'est clair qu'on le voit pas passer.....tadam tsschhhhh En tant que Suisse, on nous oblige à supporter Federer, on nous enseigne ça depuis notre plus tendre enfance Z-hero 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : Oui mais c'est ballot... nous, nous sommes venus à moto... garde-nous un ticket, parfois nous tombons en panne ! ah pourquoi tu es en Ducati? Citer
fridouille91 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue l'ami. moi aussi je vais inscrire au A ce mois ci. Alors bonne chance ! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Le 1/2/2016à21:26, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami motard et rugbyman (mes 2 passions aussi mais pour le rugby à 35 ans c'est en loisir pour moi ) Si tu as des questions n'hésites pas l'ami Merci, à 35 ans on peut encore jouer dans un petite équipe de promotion d'honneur Citer
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 4 heures, fridouille91 a dit : Bienvenue l'ami. moi aussi je vais inscrire au A ce mois ci. Alors bonne chance ! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bon chance à toi aussi fridouille91 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu Rodolphe Angry Beard 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana le fan de Gad et de sport de gentleman Angry Beard 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Angry Beard 1 Citer
Messages recommandés