Z-hero Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Aaaaah une vraie présentation ! Bienvenue ici le moutarde ! ( désolé du jeu de mot ... ) Force et courage pour ton permis ! #IAmTeamFederer Maverick159 et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 6 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue le tennisman motard!! ça fait du bien de voir une présentation sans pub pour une chaine ..ça c'est une VRAI présentation bonne chance pour ton permis #IAmTeamFederer #teamDjokovic Federer est une légende certe mais Nole est invincible(c'est mieux que invisible) Il y a 4 heures, Zhero a dit : Aaaaah une vraie présentation ! Bienvenue ici le moutarde ! ( désolé du jeu de mot ... ) Force et courage pour ton permis ! #IAmTeamFederer #teamDjoker le jeu de mot on va dire qu'il est pique un peu ( re jeu de mots) Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 1 minute, shoushou21 a dit : #teamDjokovic Federer est une légende certe mais Nole est invisible Ahah c'est clair qu'on le voit pas passer.....tadam tsschhhhh En tant que Suisse, on nous oblige à supporter Federer, on nous enseigne ça depuis notre plus tendre enfance Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : Oui mais c'est ballot... nous, nous sommes venus à moto... garde-nous un ticket, parfois nous tombons en panne ! ah pourquoi tu es en Ducati? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue l'ami. moi aussi je vais inscrire au A ce mois ci. Alors bonne chance ! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Le 1/2/2016à21:26, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami motard et rugbyman (mes 2 passions aussi mais pour le rugby à 35 ans c'est en loisir pour moi ) Si tu as des questions n'hésites pas l'ami Merci, à 35 ans on peut encore jouer dans un petite équipe de promotion d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 4 heures, fridouille91 a dit : Bienvenue l'ami. moi aussi je vais inscrire au A ce mois ci. Alors bonne chance ! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bon chance à toi aussi fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu Rodolphe Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana le fan de Gad et de sport de gentleman Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bon niniversaire le Oisal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés