PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir à tous, je me présente, je m'appel Julian, j'ai 17 ans. Actuellement je roule en 103SP de 1986 . Rien de mieux qu'une bonne veille mob (). J'ai également une GoPro Hero 2014. Pour ceux que ça intéresse, j'ai une chaine Youtube, voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCCpfk6-nz7IZNoKR9g4YQQA Je viens du 70. Voila je penses avoir à peut pres tout dit.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue 49.9 kit polini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut à toi gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 bienvenue à toi sur le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ia'Orana le fan d'enduro, c'est bien pour débuter la 103sp, beaucoup ont commencé dessus, tu peux te faire les coudes/genoux/hanches sans trop de dégat pour la meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue 49.9 kit polini Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 37 minutes, DonYsidro a dit : Ia'Orana le fan d'enduro, c'est bien pour débuter la 103sp, beaucoup ont commencé dessus, tu peux te faire les coudes/genoux/hanches sans trop de dégat pour la meule Ouais c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 57 minutes, BlaackShadowZ a dit : bienvenue à toi sur le forum l'ami Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ah la la...la 103 SP!!! toute ma jeunesse...chuttt Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi ! Courte présentation ! Qu'est-ce qui t'a motivé à faire de la moto ? (ou du cyclo du coup... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, BadWolf1901 a dit : Bienvenue à toi ! Courte présentation ! Qu'est-ce qui t'a motivé à faire de la moto ? (ou du cyclo du coup... ) Merci ! C'est depuis tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah la la...la 103 SP!!! toute ma jeunesse...chuttt Sois le bienvenu sur le forum Haha Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Yo l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue sur ce forum !! =D Have fun avec ta 103sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 7 heures, Maverick159 a dit : Yo l'ami!! Bienvenue sur le forum! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 5 heures, Zhero a dit : Bienvenue sur ce forum !! =D Have fun avec ta 103sp Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 7 heures, Red Rider a dit : Bienvenue ici Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici le petit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Yeah, bienvenue !!!! J'aurais tellement voulu avoir une mobilette moi, snif :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, the biker spirit a dit : Bienvenue ici le petit jeune Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Yeah, bienvenue !!!! J'aurais tellement voulu avoir une mobilette moi, snif :-) Merci, haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 welcome sympa les wheel en 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés