La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Et oui @gaut30 , je suis loin d’être parfait ( j'ai pas de fz6 Ô grand maître ) mais aujourd'hui ça fait 2 fois qu'on me dit que je pique ! #barbeetsaucemoutardemêmecombat gaut30 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, La Sauce Motarde a dit : Et oui @gaut30 , je suis loin d’être parfait ( j'ai pas de fz6 Ô grand maître ) mais aujourd'hui ça fait 2 fois qu'on me dit que je pique ! #barbeetsaucemoutardemêmecombat Nan mais t'en fais pas tu sais que je t'aime quoi qu'il arrive, malgré ta vilaine MT puante Honnêtement si tu vends ta MT, je te demande en mariage <3 La Sauce Motarde 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Vous puez tout les deux mais je vous aime quand même Ta fz6 risque d'être jalouse aussi! Je ne veux pas être tenu pour responsable d'un quelconque divorce ! gaut30 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 T'en fais pas, tu vas acheter une FZ aussi et on vas les faire accoupler ca va faire des FZ3 <3 La Sauce Motarde 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 T'as une préférence pour la couleur ? Parce que si je la prend noire et rouge , ça va forcément nous sortir du noir et rouge #onestentraindepourrirlepost Matthewchupin et gaut30 2 Citer
gaut30 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 4 minutes, La Sauce Motarde a dit : T'as une préférence pour la couleur ? Parce que si je la prend noire et rouge , ça va forcément nous sortir du noir et rouge #onestentraindepourrirlepost Bah la mienne est gris anthracite, noir et bordeaux, donc démerdes toi pour trouver un truc qui en jette #onaimepaslesMP La Sauce Motarde et Matthewchupin 2 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, gaut30 a dit : Bah la mienne est gris anthracite, noir et bordeaux, donc démerdes toi pour trouver un truc qui en jette #onaimepaslesMP Dans ce cas je vais opter pour une peinture perso rose bonbon avec les jantes jaunes fluo #visepaslatete gaut30 1 Citer
PassionEnduro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi Matthewchupin 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 6 heures, La Sauce Motarde a dit : Dans ce cas je vais opter pour une peinture perso rose bonbon avec les jantes jaunes fluo #visepaslatete Jaune fluo comme la MT-10 ? ca m'étonnes pas venant de toi le MTiste La Sauce Motarde 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Ça me rajeuni pas tous ces jeunes ^^' Bienvenue ;-) et belle petite prez Envoyé depuis mon Super-Hornet Matthewchupin 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Matthewchupin 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana le jeune Matthewchupin 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés