Laulopilote Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Quelle belle présentation ! Bienvenue ! Et surtout amuse toi bien, et profite bien ! Je suis sur le nord de Toulouse pour ma pars... V Citer
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut à toi. ça s'est de la présentation Tu as bien raison pour le A, tu ne le regretteras pas. Sois le bienvenu içi Citer
Motard083 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Jolie présentation bienvenue l'ami Citer
Jp31 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci à tous pour votre accueil Pour le A je pense me rendre dans une moto-école au début de l'été, pour espérer le passer à l'automne. Je révise déjà le code que je vais devoir repasser, avec les séries que l'on trouve sur internet. Après la prise de conscience du début où j'ai terminé la première série avec 17 fautes, je suis aujourd'hui entre 0 et 3-4 fautes. Très sincèrement, je trouve que cela fait du bien de se replonger dans le code et dans l'état d'esprit du permis. J'ai passé le mien en mars 1979 et si fondamentalement les règles n'ont pas trop changé, de nouveaux panneaux et signalisations au sol ont fait leur apparition, rendant une mise à niveau tout à fait salutaire. Je m'exerce également à la maitrise de ma Vara en faisant des demi-tours, en roulant à vitesse lente, et en effectuant des freinages d'urgence le dimanche après midi sur le parking d'un super marché, de manière à prendre un peu plus d'assurance, et à mieux maitriser ma bécane. Je vois qu'il y a des forumeurs sur Toulouse, et peut-être que dans l'avenir, on pourra faire des ballades ensemble. Jp31 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Welcome l'ami! Citer
Z-hero Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue JP ! Et courage pour ton permis ! Les motards sont derrière toi ! Suricat B 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut ! Belle présentation cher voisin ! Au plaisir de partager un bout de route avec toi dans notre belle région Citer
DonYsidro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ia'Orana jp, super présentation, et effectivement bon choix pour la varadéro, tu peux taillé les haies avec ^^ Citer
BikerLaw Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue a toi copain du sud Citer
hellomoto Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue JP.....et go go go....nous sommes tous avec toi....superbe aventure qui arrive..... :-) Suricat B 1 Citer
Jp31 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Merci pour vos encouragements pour le A , et même si ce n'est pas pour tout de suite j'ai tout de même hâte d'y être. Mais avant je dois acquérir de l'expérience avec ma p'tite Vara . Vivement la prochaine sortie pour rouler un peu, peut-être ce week-end si le temps reste au beau fixe ( on peut rêver.....) Citer
Jp31 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 14 heures, DonYsidro a dit : bon choix pour la varadéro, tu peux taillé les haies avec ^^ Je peux certainement y arriver, j'ai une certaine expérience dans le jardinage, j'ai goûté à l'herbe d'un bord de route dans un virage à gauche, mais par bonheur sans chuter, mais certainement pas avec l'élégance de Chris....... (je dis cela au vu de ses films...) Jp31 DonYsidro 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi. Présentation très soigné et sympa à lire =) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue !!!! Sympa comme tout cette présentation, tout comme celui qui l'a faite Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu jean pierre ! Toulouse c'est une belle ville Citer
Jp31 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Le 04/02/2016à20:03, Dark Vador 008 a dit : bienvenu jean pierre ! Toulouse c'est une belle ville Pas seulement Toulouse, habitant à 35 bornes au sud de la ville, entre l'Ariège, le Gers, voire un poil plus loin, les Hautes-Pyrénées, il y a de magnifiques petites routes, bien viroleuses, avec en fond la chaine des Pyrenées (enneigée en ce moment). C'est vraiment un plaisir de se balader dans ce coin Jp31 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Le 31/1/2016à11:44, Jp31 a dit : Merci Red Rider, l'essentiel c'est l'âge que l'on a dans sa tête et puis "vieux motard que jamais" !! Hého, c'est ma signature ça! Ben oui, je me suis lancée dans la moto à 40 ans... (J'ai aussi trouvé le moyen de "lancer la moto dans le fossé...!) en tout cas bonne route à toi et vive les Honda! Citer
Jp31 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Le 05/02/2016à23:29, lolo-bikeuse a dit : Hého, c'est ma signature ça! Oui, mais malheureusement ça s'applique beaucoup plus à moi qu'à toi Mais pas d'angoisse, je vais quand même tenter d'avoir le A, à 55 barreaux Jp31 Lolo-bikeuse 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue Jean Pierre, 55 ans ! Bonne chance pour le permis A ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 BON ANNIVERSAIRE @Jp31! Tu en as fait du chemin depuis cette présentation dis donc ! Bonne continuation sur les routes de la vie! V Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Happy "Bougies" to you Jean-Pierre !!! Encore de nombreuses années de bonheur et de moto à toi !!! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Joyeux pas de plus vers la foret de sapins Citer
Messages recommandés