Aller au contenu

Présentation de Jp31


Jp31

Messages recommandés

Merci à tous pour votre accueil :D:D 

 

Pour le A je pense me rendre dans une moto-école au début de l'été, pour espérer le passer à l'automne.

Je révise déjà le code que je vais devoir repasser, avec les séries que l'on trouve sur internet.

Après la prise de conscience du début où j'ai terminé la première série avec 17 fautes, je suis aujourd'hui entre 0 et 3-4 fautes.

Très sincèrement, je trouve que cela fait du bien de se replonger dans le code et dans l'état d'esprit du permis.

J'ai passé le mien en mars 1979 et si fondamentalement les règles n'ont pas trop changé, de nouveaux panneaux et signalisations au sol

ont fait leur apparition, rendant une mise à niveau tout à fait salutaire.

Je m'exerce également à la maitrise de ma Vara en faisant des demi-tours, en roulant à vitesse lente, et en effectuant des freinages d'urgence

le dimanche après midi sur le parking d'un super marché, de manière à prendre un peu plus d'assurance, et à mieux maitriser ma bécane.  

 

Je vois qu'il y a des forumeurs sur Toulouse, et peut-être que dans l'avenir, on pourra faire des ballades ensemble. 

 

:V:  

 

Jp31 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements pour le A , et même si ce n'est pas pour tout de suite

j'ai tout de même hâte d'y être.

Mais avant je dois acquérir de l'expérience avec ma p'tite Vara  :rolleyes:.  

Vivement la prochaine sortie pour rouler un peu, peut-être ce week-end si le temps reste au beau fixe ( on peut rêver.....)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DonYsidro a dit :

bon choix pour la varadéro, tu peux taillé les haies avec ^^

Je peux certainement y arriver, j'ai une certaine expérience dans le jardinage, j'ai goûté à l'herbe d'un bord de route dans un virage à  gauche, mais par bonheur sans chuter, mais certainement pas avec l'élégance  de Chris.......

(je dis cela au vu de ses films...)

Jp31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2016à20:03, Dark Vador 008 a dit :

bienvenu jean pierre ! :D Toulouse c'est une belle ville :D

Pas seulement Toulouse, habitant à 35 bornes au sud

de la ville, entre l'Ariège, le Gers, voire un poil plus loin, les Hautes-Pyrénées, il y a de magnifiques

petites routes, bien viroleuses, avec en fond la chaine des Pyrenées (enneigée en ce moment).

C'est vraiment un plaisir de se balader dans ce coin :)   

 

:V:

 

Jp31 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2016à11:44, Jp31 a dit :

Merci Red Rider, l'essentiel c'est l'âge que l'on a dans sa tête :D:D

et puis "vieux motard que jamais" !! :lol::lol: 

 

Hého, c'est ma signature ça! Ben oui, je me suis lancée dans la moto à 40 ans... (J'ai aussi trouvé le moyen de "lancer la moto dans le fossé...!):unsure:

en tout cas bonne route à toi et vive les Honda!:D

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎02‎/‎2016à23:29, lolo-bikeuse a dit :

Hého, c'est ma signature ça! :unsure:

 

Oui, mais malheureusement ça s'applique beaucoup plus à moi qu'à toi  :rolleyes::rolleyes:

Mais pas d'angoisse, je vais quand même tenter d'avoir le  A, à 55 barreaux :) 

 

Jp31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...