Maarc Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Hello tout le monde, j'ai besoin de vous !!! qui aurait un pot fin, un peu comme celui là : Et qui pourrait me donner le modèle ainsi que les dimensions (diamètre en entré, diamètre de la cartouche a différent endroits ainsi que sa longueur) voir même une photo Merci d'avance V Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Pour quel modèle de bécane ..? Sinon j'ai regardé sur le net pas grand chose comme infos: - Poids 3.24kg (au lieu de 4.8kg d'origine) - Finition : Acier inox - Position : D'origine - Homologué : Oui - Collecteur fourni : Oui Citer
Maarc Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Pour la mienne car je veux mettre mon support de valise mais mon devil en passage haut est trop large il me faudrait une cartouche fine, si je ne trouve pas je vais la faire moi même :/ oui on trouve rien concernant les dimensions sur le net, j'ai déjà regardé, je suis dégouté, c'est pour ça que je demande à ceux qui en possède des fins de ce genre. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 25 minutes, Maarc a dit : si je ne trouve pas je vais la faire moi même :/ Voici ton nouveau pot! Citer
Maarc Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Euh non je compte faire mieux tkt Citer
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Pourquoi tu prend pas un échappement type Ixil Hyperlow ? Edit: Haaaaaaa, j'ai enfin retrouvé celui que j'avais en tête ! http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Echappement-moto-HP-CORSE-HONDA-HORNET-600.html Citer
Messages recommandés