BadWolf1901 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bienvenue à toi ! (J'ai un peu de retard ok) Sympa ces trois motos ! J'ai honteusement enregistré la photo de ton ancien SM, elle est vraiment sympa ! Citer
Motard083 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Je pense immédiatement au Gsr 600!!! Et je pense bien que c'est ça!! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 GSR 600 Très sympa ta 400DRZ ! Avec du retard : Bienvenue parmi nous Citer
BikersBob Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon en effet c'est bien un 600 GSR, je vous doit un Oréo Alors pour les caractéristiques : GSR 600 de 2010 avec 8200 KMS. Équipée de : Sortie IXIL (Que je vais vite supprimer et vendre pour le biens de mes tympans ) Selle confort. Grille de radiateur. Diabolo. Ampoules LED. Guidon. Rétro. Support de plaque. ... Et j'en oublie surement, a voir sur les photos Pour ce qui est du DRZ c'était une très bonne moto je suis même déçu de l'avoir vendue (Une dernière photo pour la route ^^) Jo Lapoule 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu ton pseudo ressemble très fort aux bikerboobs Citer
KevTheProspect Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 20 minutes, Dark Vador 008 a dit : bienvenu ton pseudo ressemble très fort aux bikerboobs est-ce que c'est bien ce à quoi je pense? décidemment je vais en apprendre beaucoup sur le monde de la moto... Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 6 minutes, KevTheProspect a dit : est-ce que c'est bien ce à quoi je pense? décidemment je vais en apprendre beaucoup sur le monde de la moto... oui haha KevTheProspect 1 Citer
Superfotard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Le 28/1/2016à23:32, BikersBob a dit : Salut à tous, Bon je me présente : "Bikers BoB", jeune motard seine-et-marnais de 21 ans : 2 ans de permis moto et 2 moto à mon actif : 400 DRZ & SVS650. Pour le moment sans moto mais la bonne nouvelle c'est que je vais la cherchée Samedi ;). Alors depuis un long moment j'ai tous les accessoires pour filmer mais je décide seulement maintenant de franchir le pas, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je vous dit donc à bientôt sur le Forum et doucement avec la poignée , je vous laisse avec une photo de mes deux anciennes moto Salut a toi et bienvenu, superbe DRZ, franchement j'adore! si cela t'interesse je roule en supermot' aussi et possède une chaine youtube avec quelques vidéo: https://www.youtube.com/channel/UC4wyZkYJSI7o0u4ph2zX-NA a bientot l'ami Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue! Très belles bécanes, et la 1ère photo est superbe. Bonne continuation avec ta 3ème copine de route! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés