BikersBob Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut à tous, Bon je me présente : "Bikers BoB", jeune motard seine-et-marnais de 21 ans : 2 ans de permis moto et 2 moto à mon actif : 400 DRZ & SVS650. Pour le moment sans moto mais la bonne nouvelle c'est que je vais la cherchée Samedi ;). Alors depuis un long moment j'ai tous les accessoires pour filmer mais je décide seulement maintenant de franchir le pas, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je vous dit donc à bientôt sur le Forum et doucement avec la poignée , je vous laisse avec une photo de mes deux anciennes moto Emile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue ! Jolies bécanes et jolies photos ! J'imagine que tu dois être content avec une nouvelle moto qui arrive ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu achètes quel bécane samedi ? Et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ia'Orana l'ami, sympathique les 2 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedbiker09 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Aaaaaaaaaaah encore uns SV Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Hellooooo et bienvenue ici Elles sont magnifiques tes photos Du coup, qu'est ce que tu vas te prendre comme nouvelle monture ? On est super curieux ici ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum Magnifique photo au passage, superbe qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue ici ! Profites bien de ta nouvelle bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue ici!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue à toi. Pas mal la SVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 bienvenu a toi ami motard bon choix la svs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersBob Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci pour l'accueil, et merci pour l'avis sur les photos, bon la SVS était une bonne moto mais ne m'a pas tellement plu il faut l'avouer Pour ce qui est de la prochaine moto, je pars sur une surprise (Oohh je suis un méchant) un indice : Elle est de 2010 ; Rendez vous demain après midi (je posterai dans la section garage ) Sur les deux moto j'ai vraiment aimer le Supermot', j'y reviendrais un jour mais pas tout de suite (Ce qui fait un deuxième indice au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Coucou à toi nouvel ami motard !!! J'adore la photo de ton Supermotard !!! La bienvenue d'un vieux motard vintage lol........ A bientôt !! V !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Welcome amigo! On attends demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! La svs 650 fut aussi ma première moto, maintenant je suis parti chez les 3 cylindres mais je kiffe toujours autant les bi V copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersBob Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon me voila rentré, trempé et glacé jusqu'aux os mais un plaisir de reconduire une bonne moto Quelques petites photos pour vous faire deviner plus facilement maintenant . Aller celui qui devine je lui offre un Oréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés