Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : S'pas trop un muscle le cerveau... Arggggggh ne fais pas ton rabat joie pleaaaaaase ! Il faut bien que j'ai un truc bien quand même à défaut d'avoir des muscles Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : S'pas trop un muscle le cerveau... Ché imagé min garchon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Arggggggh ne fais pas ton rabat joie pleaaaaaase ! Il faut bien que j'ai un truc bien quand même à défaut d'avoir des muscles En tout cas tu dois avoir les doigts hyyypeeeer musclés... vu tout ce que tu écris sur le fofo chaque jour!!! (et super vite en plus!) Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : En tout cas tu dois avoir les doigts hyyypeeeer musclés... vu tout ce que tu écris sur le fofo chaque jour!!! (et super vite en plus!) J'ai l'habitude d'écrire sur un clavier Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai l'habitude d'écrire sur un clavier C'est plus chiant de taper sur un bol c'est sur Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est plus chiant de taper sur un bol c'est sur Merci pour cette intervention Animal Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est plus chiant de taper sur un bol c'est sur Merci pour cette intervention Animal @Animal si tu continues c'est sur toi qu'elle va taper (avec ses p'tits bras musclés!!!) Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : @Animal si tu continues c'est sur toi qu'elle va taper (avec ses p'tits bras décharnés!!!) ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! ça y est, il a eu peur... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça y est, il a eu peur... ou pas Oui il est mort de trouille Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 @Animal je n'ai pas les bras décharnés, je suis fine avec des petits os Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit : @Animal si tu continues c'est sur toi qu'elle va taper (avec ses p'tits bras décharnés!!!) ! Dis donc toi, j'ai pas écrit ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : @Animal je n'ai pas les bras décharnés, je suis fine avec des petits os Ouai Citer
Wedge Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Et un mec en contresens ! Putain d'abruti j'ai failli me le prendre, heureusement que je roulais tranquille --' Citer
Wedge Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 5 heures, V-Roadster a dit : En contresens??! Ouai, au milieu de la route y'a une sorte de trottoir qui sépare les 2 voies et lui je sais pas ce qu'il foutait sur ma voie a moi.. Citer
V-Roadster Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 24 minutes, Wedge a dit : Ouai, au milieu de la route y'a une sorte de trottoir qui sépare les 2 voies et lui je sais pas ce qu'il foutait sur ma voie a moi.. Ohh dur :/ Wedge 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Tient, en regardant ça, j'ai pensé à quelqu'un... Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Tient, en regardant ça, j'ai pensé à quelqu'un... Je crois savoir... mais je veux me fâcher avec personne Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 @Chris s'est brulée l'oreille ! J'ai fait l'erreur de lui téléphoner pendant qu'elle repassait son linge ! Kaouet, Luvwahraan, Nightsurf et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Chris s'est brulée l'oreille ! J'ai fait l'erreur de lui téléphoner pendant qu'elle repassait son linge ! Nan, sérieux ? Ahahahahah Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Chris s'est brulée l'oreille ! J'ai fait l'erreur de lui téléphoner pendant qu'elle repassait son linge ! N'importe quoi Je ne peux pas être sur le fofo et faire du repassage en même temps Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : N'importe quoi Je ne peux pas être sur le fofo et faire du repassage en même temps Sinon tu repasserai ton ordi portable ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Sinon tu repasserai ton ordi portable ! Et je me suis concée les doigts dans la charnière aussi hein ... Citer
Messages recommandés