Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'attendais ce genre de réplique cinglante... @Chris va faire des nuggets de poulet Je m'y attendais aussi ! Quand j'ai vu la photo sur FB, j'ai direct pensé à @Chris ! Pour moi, c'est un signe ! #lemecquidonnelebatonpoursefairetaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Moi je m'y attendais ! Quand j'ai vu la photo sur FB, j'ai direct pensé à @Chris ! Pour moi, c'est un signe ! Les @Chris 's boys c'est pas touche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Mes enfants !!! C'est sacré donc pas touche Après qu'on poste des photos à mon sujet, je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mes enfants !!! C'est sacré donc pas touche Après qu'on poste des photos à mon sujet, je m'en fiche Ne va pas bouder, dis C'était une pitite blaguounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mes enfants !!! C'est sacré donc pas touche Après qu'on poste des photos à mon sujet, je m'en fiche Voilà, je te comprend @Chris J'avais déjà compris la dernière fois qu'on avait fait allusion à tes bonhommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Voilà, je te comprend @Chris J'avais déjà compris la dernière fois qu'on avait fait allusion à tes bonhommes. De même, mais mon côté " @Seph " a pris le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'était maladroit, on ne nous y reprendra plus @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Rameur qui me demande de lui traduire une phrase écrite en anglais. Le problème c'est que la phrase était écrite en français 😂😆😂😱 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Suricat B, Lt.William Manuel, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mamie Chris elle est rouillée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Elle boit trop d'eau , l'eau ca fait rouiller #pastis51 #roulezbourré #placementdeproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 http://www.spi0n.com/premier-pas-bebe-suricate/ @Suricat B Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je poste ici le mail que le domaine de Chaligny m'a envoyé pour la confirmation de la réservation du séjour de mai : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 ah ah c'est pour étendre les strings Motovlog de @Chris le filin d'acier de fort diamètre ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 21 minutes, ouarang a dit : ah ah c'est pour étendre les strings Motovlog de @Chris le filin d'acier de fort diamètre ? Ha ha ha ! Non, c'est pour être sûr qu' @IronGirl (Hard) ne puisse pas se détacher de son arbre lorsque nous irons tous nous promener ! lelillois, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Non, c'est pour être sûr qu' @IronGirl (Hard) ne puisse pas se détacher de son arbre lorsque nous irons tous nous promener ! Oh toi...tu vas avoir des problèmes Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oh toi...tu vas avoir des problèmes Meuhnon... on l'aime bien au village ! Et comme le kiné s'occupe déjà de réparer son genou et son jambon, il faut bien que quelqu'un s'occupe de ses zygomatiques et de ses dessous de bras... guili guili... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non mais on se calme ici bande de vilains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Non mais on se calme ici bande de vilains Suricat B et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : Mais bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 We've got another winner ! Jo Lapoule, ouarang et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Quand @Animal part en vacances et fait une pause sur une aire d'autoroute Rameur Du580, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 @Suricat B s'est mis au VTT ? Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pas possible... Il manque les 500 litres de top case et valises ! Rameur Du580, Jo Lapoule, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Passer à côté d'un champ remplis de moutons et d'agneaux tout en klaxonnant comme un dératé, ça les fait trotter et c'est marrant à voir. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 45 minutes, Phartdog a dit : Passer à côté d'un champ remplis de moutons et d'agneaux tout en klaxonnant comme un dératé, ça les fait trotter et c'est marrant à voir. Mouais...bof bof sur ce coup la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés