Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 On ne l'aura jamais parce qu'on est des jeunes nous hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 56 minutes, Christopher a dit : On ne l'aura jamais parce qu'on est des jeunes nous hihihihihi Ben voyons... il y a une heure, DSPEE 999 a dit : On verra quand vous aurez mon age bande de jeunes ptits cons mdrrrrr ! Vas-y, garçon, fais parler le sang des fjords ! Il faut les mater ces maringouins ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Devinez qui c'est Son doc lui donne des doses trop forte je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oh putain ! C'est @Monsieur Marty !? Doc est son dealer !? Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh putain ! C'est @Monsieur Marty !? Doc est son dealer !? Meuhnon, c'est... ... après son opération ! C'est facile, c'est tatoué dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Croix Baton Baton Baton, c'est Chris... Incultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Croix Baton Baton Baton, c'est Chris... Incultes Oh non...tu brises un mythe , ce n'est pas @Chris!!! ils sont méchants Chris hein, moi je sais que tu n'es pas comme ça enfin j'espère Animal et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Naaaaaaaaaan ce n'est pas moiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Naaaaaaaaaan ce n'est pas moiiiiiiiiiiii Ahhh, je sais que c'est pas toi. Toi tu as...un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ahhh, je sais que c'est pas toi. Toi tu as...un casque Nan mais j'ai carrément beaucoup plus de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan mais j'ai carrément beaucoup plus de classe @Animal, what else??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal, what else??? Nan mais il ne faut pas demander à Animal, c'est un troll !! En plus, il se prend pour Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais il ne faut pas demander à Animal, c'est un troll !! En plus, il se prend pour Batman Non non, je sais qu'il est toujours objectif à ton sujet...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Nan mais j'ai carrément beaucoup plus de classe il y a 11 minutes, lelillois a dit : @Animal, what else??? Cf ci-dessus... il y a 10 minutes, Chris a dit : Nan mais il ne faut pas demander à Animal, c'est un troll !! En plus, il se prend pour Batman Pfffffffff dit la fashion troll victime... il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non non, je sais qu'il est toujours objectif à ton sujet...ou pas Toujours, j'y mets un point d'honneur ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Cf ci-dessus... Pfffffffff dit la fashion troll victime... Toujours, j'y mets un point d'honneur ! Chiotte on est la team Barbecue, on doit se serrer les coudes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chiotte on est la team Barbecue, on doit se serrer les coudes !!! Certes, mais avoue que tu fais vraiment pas beaucoup d'efforts hein Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Certes, mais avoue que tu fais vraiment pas beaucoup d'efforts hein Vas y, développe un peu plus ta pensée m'sieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vas y, développe un peu plus ta pensée m'sieur !!! Tu fais rien qu'a nous balancer comme dirait un certain goret ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu fais rien qu'a nous balancer comme dirait un certain goret ! FAUX ! Edit : je crois qu'on arrive à la fin de la page là ouuuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Tu fais rien qu'a nous balancer comme dirait un certain goret ! je dirais même plus que tu sembles y prendre un malin plaisir @Animal et moi sommes des victimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : FAUX ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En plus que c'est vrai ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : je dirais même plus que tu sembles y prendre un malin plaisir @Animal et moi sommes des victimes C'est moi la victime ! vous êtes toujours tous les 2 contre moiiiiiiiiii il y a 2 minutes, Animal a dit : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En plus que c'est vrai ! Stoooooooop, j'arrive déjà pas à me remettre de l'histoire de la charnière là I you know what i mean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est moi la victime ! vous êtes toujours tous les 2 contre moiiiiiiiiii Stoooooooop, j'arrive déjà pas à me remettre de l'histoire de la charnière là I you know what i mean MDR ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est moi la victime ! vous êtes toujours tous les 2 contre moiiiiiiiiii Nous sommes deux agneaux fragiles... et toi tu es...le loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais qu'est ce que je me marre bien #fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés