Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bien sûr qu'elle était là! Elle faisait du stunt avec la Ducat' dans les rues de Clermont-Ferrand en nous faisant poireauter (et dire qu'on croyait qu'ils étaient en panne!) Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle a même fait un baptême de wheeling avec Marty non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle a même fait un baptême de wheeling avec Marty non ? http://www.motovlog.fr/topic/2866-le-topic-des-enfoi-des-méchants/?p=168044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 http://www.motovlog.fr/topic/2866-le-topic-des-enfoi-des-méchants/?p=168044 #jenelispasforcementtouslescommentaires Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 #jenelispasforcementtouslescommentaires C'est les miens...tu pourrais faire un effort voisin Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est les miens...tu pourrais faire un effort voisin Bah c'est que lorsque je prends un peu de retard dans les messages, je les lis rapidement et même si je l'ai lu, c'était hier, j'ai dormi entre deux Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 #MémoireDePoissonRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 #MémoireDePoissonRouge Euh toi miss cheveux rose bonbon déjà sucé, merci hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Euh toi miss cheveux rose bonbon déjà sucé, merci hein ! Tu sous entends que Chris est de la marchandise d'occasion ? Ca faire mal... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Euh toi miss cheveux rose bonbon déjà sucé, merci hein ! Développe le fond de ta pensée car là, je n'ai pas tout saisi et fais gaffe à ce que tu vas répondre ! Surtout choisi bien tes mots le péruvien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rooh c'était unr blagounette ! Y avait aucune arrière pensé, vous ne dites jamais "rises bonbon déjà sucé" pour une couleur rose toute moche ? Et je n'ai qu'entre aperçu ses cheveux, donc c'est simplement de la taquinerie Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu sous entends que Chris est de la marchandise d'occasion ? Ca faire mal... Développe le fond de ta pensée car là, je n'ai pas tout saisi et fais gaffe à ce que tu vas répondre ! Surtout choisi bien tes mots le péruvien... ça sent la séance culte de..l'exorciste :unsure: Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Développe le fond de ta pensée car là, je n'ai pas tout saisi et fais gaffe à ce que tu vas répondre ! Surtout choisi bien tes mots le péruvien... Ca y est, je l'avais dis que ça allait faire mal... Chris's Berserk Mode Activated ! Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rooh c'était unr blagounette ! Y avait aucune arrière pensé, vous ne dites jamais "rises bonbon déjà sucé" pour une couleur rose toute moche ? Et je n'ai qu'entre aperçu ses cheveux, donc c'est simplement de la taquinerie Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Non je ne connais pas cette expression "rises bonbon déjà sucé" ! Serais tu entrain d'insinuer que j'ai "une couleur rose toute moche" ? Je crois que tu n'as pas assez réfléchi avant de poster ton com' là !!! Recommence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Kaouet, si tu croise Chris, sache que malgrès le fait qu'elle soit taillée dans un coton tige, elle est capable de te péter le bras easy ! J'ai failli en faire les frais, et pourtant je n'avais rien fait... Alors imagine dans ton cas ! Rameur Du580, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca y est, je l'avais dis que ça allait faire mal... Chris's Berserk Mode Activated ! Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Non je ne connais pas cette expression "rises bonbon déjà sucé" ! Serais tu entrain d'insinuer que j'ai "une couleur rose toute moche" ? Je crois que tu n'as pas assez réfléchi avant de poster ton com' là !!! Recommence ... Elle me fait flipper la fée allez y madame la fée, écrabouillez la Kakaouet :lol: Animal, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ne touchez pas a ma Kaouet il a mes chocolats [emoji4][emoji4] Ps je vous le laisse après [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ne touchez pas a ma Kaouet il a mes chocolats [emoji4][emoji4] Ps je vous le laisse après [emoji13][emoji13][emoji13] Ne te mèle pas de ça toi, ou ton casque de Dark Vador va voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Il nous l'a mise en pétard, c'est malin Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Il nous l'a mise en pétard, c'est malin Avec tout ça, ça devrait s'arranger... lelillois, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Quel séducteur ce cochon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Chris c'est les gros bras de la Team, c'est pour ça que c'est elle la chef C'est du moins ce qu'on lui fait croire pour pas qu'elle se mette pas en colère et nous casse les oreilles la tête Suricat B, Rameur Du580 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Maintenant je comprend mieux pourquoi Animal adore KTM Rameur Du580 et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Chui amoureux :wub: Rameur Du580, Suricat B, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés