Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh toi miss cheveux rose bonbon déjà sucé, merci hein ! :P

Développe le fond de ta pensée car là, je n'ai pas tout saisi et fais gaffe à ce que tu vas répondre ! Surtout choisi bien tes mots le péruvien...

Posté(e)

Rooh c'était unr blagounette ! Y avait aucune arrière pensé, vous ne dites jamais "rises bonbon déjà sucé" pour une couleur rose toute moche ? :)

Et je n'ai qu'entre aperçu ses cheveux, donc c'est simplement de la taquinerie ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Posté(e)

Rooh c'était unr blagounette ! Y avait aucune arrière pensé, vous ne dites jamais "rises bonbon déjà sucé" pour une couleur rose toute moche ? :)

Et je n'ai qu'entre aperçu ses cheveux, donc c'est simplement de la taquinerie ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Non je ne connais pas cette expression "rises bonbon déjà sucé" ! Serais tu entrain d'insinuer que j'ai "une couleur rose toute moche" ?

Je crois que tu n'as pas assez réfléchi avant de poster ton com' là !!! Recommence ...

Posté(e)

Non je ne connais pas cette expression "rises bonbon déjà sucé" ! Serais tu entrain d'insinuer que j'ai "une couleur rose toute moche" ?

Je crois que tu n'as pas assez réfléchi avant de poster ton com' là !!! Recommence ...

Elle me fait flipper la fée :wacko:                        

allez y madame la fée, écrabouillez la Kakaouet :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Ne touchez pas a ma Kaouet il a mes chocolats [emoji4][emoji4]

Ps je vous le laisse après [emoji13][emoji13][emoji13]

Ne te mèle pas de ça toi, ou ton casque de Dark Vador va voler  :)