Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Yes moi aussi j'en ai un un motivator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On veut me faire du mal !!!! Helllllllllllllp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Aie confiance, c'est pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah le salaud ! T'aurais pu éviter de ressortir les vielles photos de moi ! J'ai perdu du poids depuis! [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 IG, tu nous l'avais caché celle-là, coquine va ! https://www.facebook.com/742265155794121/videos/1025601647460469/ Ahahaahahahahahahhhahahahahahahaa J'en fini plus :') :') :') cybercece, Animal, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 IG, tu nous l'avais caché celle-là, coquine va ! https://www.facebook.com/742265155794121/videos/1025601647460469/ Ahahaahahahahahahhhahahahahahahaa J'en fini plus :') :') :') Putain tu vas voir toi jeudi ! Tu ne pourras plus te cacher derrière ton écran ! Dès que je te vois, je me mets à danser comme elle Mdr Et je ne suis pas ROUSSE ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Putain tu vas voir toi jeudi ! Tu ne pourras plus te cacher derrière ton écran ! Dès que je te vois, je me mets à danser comme elle Mdr [emoji38] Et je ne suis pas ROUSSE ! Il faut nous faire une vidéo de ça! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il faut nous faire une vidéo de ça! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Comme ça tout le monde saura qu'en fait, elle est rousse... Suricat B, Bike Life, IronGirl (Hard) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il faut nous faire une vidéo de ça! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Que dalle ! Comme ça tout le monde saura qu'en fait, elle est rousse... Mais ferme la toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Comme ça tout le monde saura qu'en fait, elle est rousse...Ca va faire le buzz sur tutube ! [emoji38]Attention IG si tu continues de me harceler Animal risque d'être jaloux, je te rappel que tu lui est promise ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Haha le spoil de l'achat de pare-mains par IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu verras dans pas longtemps on lui fera acheter des pneu à crampon, une bulle haute et des crash bar et au final elle changera pour un trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu verras dans pas longtemps on lui fera acheter des pneu à crampon, une bulle haute et des crash bar et au final elle changera pour un trail Dixit le gars en MT-07 non mais je rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Dixit le gars en MT-07 non mais je rêve! Des choses se trament... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Des choses se trament... Une 800 GS en rentrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Une 800 GS en rentrant? Nan je n'ai pas un porte-monnaie à extension ! Mais si tu me la paie ce sera avec le plus grand des plaisirs que je la prendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Nan je n'ai pas un porte-monnaie à extension ! Mais si tu me la paie ce sera avec le plus grand des plaisirs que je la prendrai Si seulement j'avais dans ma poche autant d'euros que tu as posté de messages aujourd'hui...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Si seulement j'avais dans ma poche autant d'euros que tu as posté de messages aujourd'hui...! Moi je les ai... Mais en soles, donc tout de suite c'est moins chic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Certains pourraient penser que je ne poste pas dans la bonne section ; mais vu que c'est pour me foutre de la "gueule" de Rameur je pense être au bon endroit Pour info j'ai l'accord du principal intéressé pour publier cette vidéo. Je décline toute responsabilité quand à la survie de votre système auditif. Dernière précision : aucun animal (sans mauvais jeu de mot ) n'a été blessé pendant cette séquence Animal, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 enfoiré !!!!!!! Ps: pour la peine je m'auto like :P Rameur Du580, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Voilà mon rébou rébus pour résumer la soirée de Rameur hier. Red Rider, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je crois qu'un membre du forum a trouvé un emploi à la DDE. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12313629_503280326508624_5622948018572508744_n.jpg?oh=15b76ce0779d9328971c0f9ceff67a6a&oe=56E6D4C8 Petit concours : saurez vous deviner de qui il s'agit ? Rameur Du580, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 +1 pour Chris, ils bossent pas plus à la dde qu'à la poste Kaouet, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Chris ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu +1 pour Chris, ils bossent pas plus à la dde qu'à la poste Perdu. indice : le nombre de fautes d'orthographe ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés